Long chapitre aujourd'hui en l'honneur Akisuko
Joyeux anniversaire ! 😘💜_______________________________________
Je suis sur mon petit nuage au travail. Ou plutôt je suis déchainée. J'ai eu plein d'avis plus que positifs de mes clientes qui je cite "c'est encore mieux que ce j'avais imaginé!". Je maquille, coiffe, aide les autres maquilleurs, réapprovisionne les rayons en produits de beauté, conseille les gens ... on ne m'arrête plus !
Alors qu'il n'y a plus de clients pour le moment, j'en profite pour donner un coup de balai. En chantant. En me servant de mon manche comme d'un micro et en remuant le popotin. C'est le plus beau jour de ma vie, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, les gens sont sympas, j'ai ma dose de café, ma magnifique pc, mon superbe album dédicacé qui m'attend à la maison, je peux lui faire des câlins sans qu'il ne dise rien .... AAAAAAAAAAAAAAAH ! I LOVE MY LIFE !
Jiwoo débarque : mais qu'est-ce que tu fabriques?
Je fais un jeté de cheveux en me retournant, manche en main : Hello World, can't you see ?
Jiwoo: oh bordel ...
Je me trémousse avec mon balai.
Jiwoo: bon je crois qu'on l'a perdu ... Va falloir que j'appelle le service réparation là ...Je lui saute dans les bras et la fais valser et elle éclate de rire: ok ok c'est bon j'ai compris t'es de bonne humeur.
Je poursuis mes chorégraphies toute seule au milieu de la boutique alors qu'elle se marre, et j'enchaine sur la chorée de Boombayah. Je chante dans le magasin comme une casserole alors que Jiwoo me fait signe que mon téléphone sonne.
A fond dans mon personnage, je n'entends pas ce qu'elle raconte, elle décide donc de décrocher à ma place.Jiwoo: oui allo, c'est Jiwoo. Cassie est ...comment dire ...
Je crie : I DON'T WANT A BOY I NEED A MAN !
Et Jiwoo a un fou rire et se plie en deux. Je m'aperçois finalement qu'elle me tend le téléphone et le prends.Moi: Oui bonjour, que puis-je faire pour vous très chers clients? , renforçant encore plus l'hilarité de mon amie.
Puis j'entends un raclement de gorge que je reconnaitrais entre mille...
- Hum... Salut Cassie euh ..., commence Hongjoong
Puis je perçois au loin la voix de San : t'as entendu elle a dit qu'elle voulait un HOMME.
VOUS LISEZ
PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]
FanfictionVous l'aurez compris: fanfic sur le groupe Ateez, Hongjoong x reader plus précisément, et le couple Woosan! Cassie, jeune française et amie d'enfance de Wooyoung, part vivre en Corée pour y réaliser son rêve : devenir maquilleuse professionnelle. M...