Il est 8h. J'ai déjà passé 2h dans le lit de Wooyoung et San à pleurnicher. Il est évident que je ne vais pas réussir à me rendormir malgré que je me sois coucher super tard.
Il est temps de sortir du lit et d'affronter la réalité en face.Après réflexion et moment d'hystérie, j'ai décidé d'être mature et réfléchie pour gérer cette crise. Je vais donc tout simplement l'éviter jusqu'à ma mort. Simple et efficace.
Je décide de retourner dans ma chambre prendre une bonne douche glacée histoire de me remettre les idées en place et de me rappeler de NE PLUS JAMAIS BOIRE POUR LE RESTANT DE MES JOURS.
JAMAIS
NEVER
NUNCA
NIEMALS
MAI
絕不 一度もない 절대 .Alors que j'avance sur la pointe des pieds, enroulée dans ma couette pour cacher mon micro pyjama rikiki, je me fige. Et lève les yeux... les lève...les lève trèèèèèès haut. Oh non ...
Yunho me regarde tout sourire: bah alors Mini Pouce, tu as découché ? Petite coquine, t'étais avec qui ? San ou Wooyoung?
Il se penche vers moi et me fait un clin d'œil: ou alors les 2?J'hésite. Je suis trop petite pour le frapper mais un bon coup là où je pense c'est faisable. Un coup de boule dans les parties même.
Il se redresse: mais tu ne devrais pas trainer en petite tenue dans les couloirs tu sais. Quelqu'un risque de faire une crise cardiaque. Et je ne veux pas devoir le réanimer.
Je le regarde: réanimer qui ?
Il me fait un sourire plein de sous-entendus et se penche à mon oreille et murmure : une certaine personne que tu ne laisses pas indifférent ...Puis il se redresse et s'en va.
Je crie: hey ! Tu ne peux pas me laisser en plan comme ça !
Il ricane et me fait au revoir de la main.
Je vais le tuer ! Il ne peut pas me lâcher une bombe et se barrer direct après ! Il parle de quiiiiiiiiiii.Je rentre dans ma chambre, le cerveau en ébullition. Est-ce qu'il me faisait une blague? ça serait bien son genre, mais peut-être pas sur ce sujet quand même. Est-ce qu'il faisait allusion à ....
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je le déteste !Je balance mon pyjama à travers la chambre et vais prendre une douche. Il faut que je me calme. Déjà que je suis crevée, si en plus je continue à me prendre la tête comme ça le boulot cette après-midi risque de virer au carnage.
Je me fige, pleine de savon. Il ne parlait quand même pas de lui si ? Naaaaan impossible ! Oh bordel il m'embrouille !
Alors que je suis en train de m'arracher les cheveux et qu'une immense envie de meurtre m'envahit, San débarque dans ma chambre.
Je me doutais que tu serais en pleine panique.
J'ai envie de castrer Yunho et de lui faire bouffer !
VOUS LISEZ
PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]
FanficVous l'aurez compris: fanfic sur le groupe Ateez, Hongjoong x reader plus précisément, et le couple Woosan! Cassie, jeune française et amie d'enfance de Wooyoung, part vivre en Corée pour y réaliser son rêve : devenir maquilleuse professionnelle. M...