Chapitre 26

298 20 37
                                    

Mini Pouce ... Main gauche aléatoire!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Je sens la main de Hongjoong se crisper autour de ma taille, dans l'attente. Et moi j'essaie de me retenir de ne pas m'agripper à ses cheveux. Et je sens le dos de Wooyoung secouer de tremblements sous moi alors qu'il se retient de se marrer le traître. 

Mon regard rencontre celui de Yunho, qui me fait un immense sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon regard rencontre celui de Yunho, qui me fait un immense sourire. Ce mec est un vrai sadique moi je vous le dis ! 
Il se mordille le doigt, faisant mine de réfléchir, alors que je suis prête à parier qu'il sait déjà ce qu'il va dire ! L'attente est en train de me tuer à petit feu ... 

San remue en dessous, manquant de tous nous faire tomber et grogne qu'on est lourd. 

Yunho demande à Jongho un roulement de tambour. Je vous jure, je hais vraiment ce type. 
Mini Pouce, main gauche ... sur les tablettes de notre leadeur. Sous le t-shirt bien sûr, cela va de soi. 

Je laisse échapper un couinement. Non pas ça. Qu'est-ce que je fais? Je fais semblant de perdre? Mais je vais me taper un gage horrible ... et je ne veux pas lui donner la satisfaction de me voir abandonner. 
Après tout ... ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de toucher les abdos d'Hongjoong, cette situation ne se représentera peut-être jamais ... Ok ça va être ultra gênant mais ... ne vais-je pas le regretter toute ma vie si je laisse passer ma chance? 

Je prends une grande inspiration et retire ma main de la vignette rouge, me redressant pour ne plus être affalée comme une crotte sur Wooyoung. Vas-y Cassie, tu peux le faire. Tous les Atiny sont derrière toi.
Je pivote en gardant bien mes pieds sur mes pastilles de couleur et ma main droite dans ses cheveux. J'hésite et lui jette un coup d'œil mais il évite mon regard et je vois que ses oreilles sont toutes rouges.  Je prends mon courage à deux mains et glisse ma main tremblotante sous son haut, le sang pulsant dans mes veines et l'impression que mon cœur essaie de s'échapper de ma poitrine.

  Je prends mon courage à deux mains et glisse ma main tremblotante sous son haut, le sang pulsant dans mes veines et l'impression que mon cœur essaie de s'échapper de ma poitrine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il laisse échapper un petit sifflement surpris en sentant ma main froide sur sa peau nue.
Oups désolée, je murmure.
Il a la peau toute douce, ohlala je n'en reviens pas, c'est vraiment en train d'arriver. Il me regarde et je réalise que notre position est vraiment très intime avec ma main sur son ventre et dans ses cheveux et la sienne autour de ma taille. Vas-y respire, concentre-toi sur ta respiration, tu ne dois pas mourir maintenant. Ni faire une crise de fangirl hystérique. 

PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant