Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ... Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ... Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ... Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ... Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ... Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ... Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ...
Cette phrase tourne en boucle dans mon esprit. Je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
- Oh mon diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu kyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!Haneul et Jiwoo hurlent de peur et me regardent.
- Jiwoo : mon dieu mais t'es tarée ! J'ai failli crever !
- Haneul : ça va pas bien dans ta tête?
Je les fixe. Puis me jette sur le ventre sur le lit de Jiwoo et tape des pieds en criant.
- Jiwoo: mais ...wtf elle a pété un boulon cette meuf
- Haneul : qu'est-ce qui lui arrive ?
- Jiwoo: je ne sais pas. On dirait qu'elle plane depuis qu'elle est revenue avec son coca. On aurait dit un zombie et maintenant elle pète un câble.Elles s'assoient en tailleur sur le lit et me fixent, attendant visiblement des explications.
Je me redresse et serre un coussin contre moi, le cœur battant à mille à l'heure et les joues en feu.Je leur raconte donc ce qui s'est passé quelques heures auparavant...
______________
....... et là il se penche vers moi et il murmure ...
- Jiwoo: quoi ? Il murmure quoi ! Accouche !
Haneul ne respire plus et me regarde bouche ouverte, attendant la suite.
- Moi: il a dit : "Et j'ai terriblement envie de t'embrasser ..."Je me jette en arrière sur le lit et crie une nouvelle fois comme une hystérique.
- Jiwoo hurle: QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
- Haneul: oh bordel de merde !!!!!!!!!!Elles s'excitent autant que moi et Jiwoo me secoue par les épaules en demandant la suite alors qu'Haneul me frappe.
- Moi: hey arrête de me frapper !
- Haneul : mais dis la suite putain !J'essaie de me calmer et reprends ma respiration.
- Moi: ensuite ...Je revois la scène, gravée à tout jamais dans mon esprit.
_________________
- Hongjoong :Depuis le tout premier jour à l'aéroport quand tu m'as souris toute gênée et toute rouge en récupérant ton téléphone, je n'ai cessé de penser à toi ... Tu me rends complètement dingue. Il me dévisage... J'ai terriblement envie de t'embrasser. Tu n'imagines pas à quel point mais ... Il joue avec une mèche de mes cheveux. Ici, au milieu du couloir, ce n'est pas très romantique pour un premier baiser ...
Comment lui dire que même au milieu d'une déchetterie ça serait le plus beau jour de ma vie! Je crois d'ailleurs que je suis en train d'hyperventiler. Trop d'émotions. Trop de ... Trop !
Il se penche et me souffle à l'oreille : tu ne m'en veux pas si j'attends un meilleur moment?
Si, je le déteste. Enfin c'est ce que j'aimerais dire si j'avais toujours l'usage de la parole.J'essaie de me concentrer de toutes mes forces pour pouvoir lui répondre et ... il dépose un léger baiser dans mon cou, déclenchant des décharges électriques dans tout mon corps, me faisant frissonner de la tête au pied, me retournant les entrailles, explosion nucléaire dans mon cerveau, arrêt cardiaque et j'en passe.
Il se recule et je le fixe, bouche bée.
Il me sourit : j'aime beaucoup l'effet que je te fais. ça me donne encore plus envie de t'embêter ...Mama je ne pense pas pouvoir survivre à plus en fait. Finalement, il va me falloir un stage intensif de préparation mentale si je veux survivre à un vrai baiser.
- Hongjoong: tu acceptes que je t'envoie des messages le soir aussi ?
Je ne peux qu'acquiescer bêtement. Il doit me prendre pour une débile. Ou un légume.
Il me sourit et me prend la main pour rejoindre les autres. Je fixe nos doigts ... quoi ? mais ...je ...il ...nous ...huh ?_______________
- Haneul: omg c'est tellement beau ! snif
Elle se mouche
- Jiwoo: ouais enfin Cassie t'as pas trop assuré sur le coup quand même ...
- Haneul : oh arrête. Comme si elle pouvait rester de marbre face à ça !J'allais répondre quand mon téléphone vibre, affichant un message de Hongjoong. OH MON DIEU !
Les filles me hurlent d'ouvrir. Oh bordel je stresse.
J'ouvre son message pour découvrir une photo de sa petite bouille toute endormie, posée sur son oreiller.
Avec écrit " Je suis dans mon lit mais je n'arrive pas à dormir. Je pense à toi"Mon cœur a un raté. Ce mec est dangereux. C'est une arme de destruction massive ! Que dieu est pitié de moi ...
VOUS LISEZ
PROMISE [HONGJOONG/WOOSAN]
FanfictionVous l'aurez compris: fanfic sur le groupe Ateez, Hongjoong x reader plus précisément, et le couple Woosan! Cassie, jeune française et amie d'enfance de Wooyoung, part vivre en Corée pour y réaliser son rêve : devenir maquilleuse professionnelle. M...