Pdv Izuku
C'est mon premier jour en tant que livreur et je n'entends que des critiques sur Yori. Je comprends que mes parents étaient attachés à lui, comme à chacun de nos employés, mais il dépassait clairement les bornes.
Qu'il chouine en continu, passe encore, mais déjà dans le premier restaurant, on m'a clairement dit que ça se voyait qu'il n'aimait pas son boulot. Et là ce grand blond qui en remet une couche en le traitant de manchot, la honte franchement.
À partir de maintenant, je m'en chargerais et j'espère bien redorer un peu le blason de la famille. Heureusement, surtout au Yagi's, on nous connaît autrement que par le seul visage qui représente l'entreprise.
Toshinori est un ami de longue date, mon parrain et quelqu'un que j'admire énormément.
J'entends Eiji se disputer avec le chef, qui est son colocataire si j'ai bien suivi ce qu'il m'a raconté l'autre soir, quand nous nous sommes vus chez Denki. C'est un mec super sympa et mon meilleur ami en est raide dingue.
Je le comprends, il est canon, grand, bien taillé, des traits hyper virils adoucis par un sourire quasi permanent, un regard de braise et des cheveux longs teints en rouge, y'a de quoi baver.
Et que dire du colocataire... il est incroyablement sexy, pourtant il a commencé par me fusiller du regard avec un couteau de boucher à la main. Il a carrément des rubis qui scintillent à la place des yeux et cette carrure... my god, je ne sais pas ce qu'il soulève pour avoir ces épaules larges et ces bras puissants, mais c'est sacrément efficace.
Il est d'un blond cendré presque blanc, sa barbe de trois jours est un peu plus foncée et encadre une mâchoire carrée. Il semble, en effet, comme l'avait dit Eijiro, avoir un caractère explosif, mais très franchement, je trouve que ça ajoute à son charme.
Honnêtement, je n'avais pas envisagé de retourner dans les bras d'un mec un jour, vu ma seule et unique expérience au lycée, qui avait failli mal finir, mais dans les siens...
Dommage qu'il soit apparemment du genre à préférer les coups d'un soir, mais comme l'a dit le mec de mon meilleur ami, comme tout le monde, s'il tombe amoureux, il voudra se caser.
Du coup, il ne me reste plus qu'à espérer avoir des occasions de le revoir et de tenter de faire naître en lui l'envie de changer son mode de vie.
Pour ma part, c'est clairement un coup de foudre, rien que le son de sa voix, sans même l'avoir aperçu, j'étais déjà complètement envoûté. Évidemment, quand nos regards se sont croisés, ça m'a achevé.
De retour dans la cuisine, je retrouve l'Apollon en train de sortir les légumes des deux premières caisses. Il ne me remarque que lorsque je dépose ma charge, lève ses prunelles carmin sur moi. Son visage est moins tendu que tout à l'heure, puis bah moi, comme d'hab, je souris juste comme un débile.
En fait, nous sommes accroupis à quelques centimètres l'un de l'autre, j'ai chaud d'un coup...
Izuku : C'est tout ce que j'ai pour aujourd'hui. Tu sais si Toshi est là ce matin ?
VOUS LISEZ
Le jardin des Midoriya [KatsuDeku]
FanficKatsuki n'est guère sociable et préfère les histoires sans lendemain, jusqu'à ce qu'il le croise... Chef dans un petit restaurant de Tokyo, le Yagi's, il va remettre en question beaucoup de choses lorsque celui qui remplace le livreur de fruits et...