Pdv Katsuki
Plus de quatre ans maintenant que je file le parfait amour avec Deku, bientôt cinq que j'ai envisagé de changer de vie pour être digne de lui et ça valait le coup. Être en couple avec lui, c'est voir ses sourires tous les matins, le sentir se blottir dans mes bras tous les soirs.
Une certaine routine s'est installée durant nos jours de travail, surtout une façon de passer du temps ensemble malgré nos horaires incompatibles. Je l'aide au jardin ou à la boutique quand je ne bosse pas, lui essaye d'avoir moins de consultations le lundi, puis lorsqu'il livre les restaurants, il finit toujours par le Yagi's et reste un peu avec nous.
Le dimanche, les jours fériés ou encore pendant les vacances, y'a quelques rituels immuables, comme le fait que je me lève un peu avant lui pour faire nos cafés, mais d'une manière générale, on essaye de casser nos habitudes.
Ce n'est même pas par peur de s'ennuyer, encore moins de se lasser, c'est juste que nous n'avons pas envie que nos jours de repos ressemblent à ceux où l'on travaille.
Au moins, nous avons vraiment l'impression de prendre du temps pour nous et c'est bien plus reposant, même si on bouge plus et qu'on dort moins. Très souvent, nous en profitons pour voir nos amis, dont Eiji, le plus ancien et surtout le seul que j'avais avant de rencontrer Deku.
Les autres le sont devenus très vite, ils se connaissaient tous depuis le lycée et étaient très proches. Eiji, la pièce rapportée par Denki dans le groupe, s'était intégré instantanément et j'ai compris pourquoi dès le premier soir, grâce à Mina qui m'a poussé à discuter un peu avec tout le monde.
En fait, ils sont super sympas, mais surtout hyper sociables, tout le contraire de ce que j'étais et c'est contagieux. Bon évidemment, de voir que Deku était heureux et que lui aussi, adorait sortir avec ses amis ou les recevoir chez lui, ça m'a rapidement poussé à me mettre au diapason.
J'ai découvert avec stupeur que je m'habituais sans difficulté à mettre le nez dehors au minimum une fois par semaine, à voir d'autres tronches que celle d'Eiji une fois sorti du boulot.
D'ailleurs, les fois où il sortait en amoureux avec Denki les six premiers mois, je me faisais chier à l'appart tout seul, c'était trop calme, alors qu'avant, j'aurais tué pour avoir la paix.
Je me retrouve aujourd'hui à fêter mes 30 ans avec l'amour de ma vie, mon Deku, ainsi que tous nos amis, mes patrons, mes parents et mes beaux-parents. Toshinori m'a proposé il y a quelques jours de reprendre le Yagi's, ce que j'ai accepté dès que j'ai eu l'accord de ma moitié.
D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il a prévu comme cadeau, mais moi, je sais que le 15 Juillet, je vais lui demander de m'épouser. Au Japon ce n'est pas encore possible, mais à 5h d'avion, il y a la Thaïlande, pays qui a adopté une loi ouvrant la voie au mariage homosexuel en Juin de l'année dernière (en 2022).
J'espère qu'il dira oui, parce que j'ai déjà réservé les billets pour nous y rendre à Noël, et tout prévu afin que nous puissions nous unir le jour de notre anniversaire.
Enfin vu comment il a chialé des litres au mariage de Tsuyu et Fumikage, sans parler du fait qu'au lieu de les regarder au moment de l'échange des vœux, il me regardait moi, je doute qu'il dise non...
Qui aurait cru qu'un jour, je me retrouverait en couple avec des projets plein la tête et des amis qui nous envahissent à la moindre occasion ? Pas moi en tout cas !
*** FIN ***
NDA : Voilà, une petite histoire pour l'anniversaire de Katsuki, postée le 20 Avril 2023. J'espère qu'elle vous a plu.
VOUS LISEZ
Le jardin des Midoriya [KatsuDeku]
FanficKatsuki n'est guère sociable et préfère les histoires sans lendemain, jusqu'à ce qu'il le croise... Chef dans un petit restaurant de Tokyo, le Yagi's, il va remettre en question beaucoup de choses lorsque celui qui remplace le livreur de fruits et...