Je sais pas si c'était un cours d'anglais ou de franglais mais c'était bizarre.Mic : Allez goodbye les jeunes ! PLUS ULTRA Cria t-il avant de sortir de la pièce.
J'arrête pas d'y penser mais je me dis que Shoto doit me faire drôlement confiance pour me parler de....bah moi en fait.
La porte s'ouvre brutalement et on tombe sur....All Might ?! On ne hero plus ?
All might : Que tout le monde sorte de la classe et me suive c'est parti pour un test !
Un test il va nous faire quoi avec ses gros muscles la,ils sont plus gros que la bouilloire que Shoto s'est pris dans la gueule,moi et Dabi on aimait bien regarder ce qu'il se passait dans la maison même si on nous croyaient mort !
On pars dans les vestiaires et on se change tous,l'école à une tenue de sport plutôt belle.
All might : Vous allez me faire une démonstration de votre alter !
Yuga s'approcha du terrain et commence à projeter un laser de son nombril,une fille invisible.....elle enlève ses vêtements okkkk.....un gars avec une grosse queue.
Brefff,un hérisson enragé,une pile électrique,un rocher,un diabétique,une riche,une pauvre,une grappe de raisin,un rouleau de scotch,un "shy kid",un alien,une grenouille,un moteur sur patte,une araignée droguée,une radio,un corbeau...Et eux deux...Shoto Todoroki mon frère et Izuku Midoriya...ma cible.
Mon tour arrive enfin et je me positionne dans devant la classe sur un petit carrée tracer au sol à la craie,je lève mes mains en l'air et sort du feu rouge,puis le fait virer au bleu,ensuite au vers,rose,violet,noir,blanc,jaune,orange bref une démonstration pour essayer de faire genre que mon alter est nul.
On termine de faire les démonstrations et on retourne en classe avec All Might on s'installe et on attend le début du cours
All might : Je vais aussi vous faire cours d'histoire geo !
N
U
L
NNUULL
POURRILe cours passe et la journée se termine lentement,je range mes affaires mais quelque un m'interpelle..
À suivre
VOUS LISEZ
"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]
Fanfiction«"Donc tu m'aime..?"» est déjà ma deuxième ff j'avais du cette idée il y a longtemps mais j'hésitais a la réalisée du coup je me lance aujourd'hui !! Ceci est un Izuku x reader female (female = femelle mais je l'utilise pour dire le sexe féminin !)...