5

218 11 5
                                    

Je me réveille par ma porte qui se fait tabasser,je me lève difficilement et pars ouvrir

Mr.Compress : ENFIN !

Tp : je baille Tu veux quoi ?

Mr.Compress : Viens manger.

Tp : Ok.

Il part et je sors à mon tour de ma chambre,je sais même pas il est quel heure je sais juste que j'ai dormi après avoir fini de ranger ma chambre

Dabi : Tu faisais quoi ?

Tp : Hum j'ai ranger ma chambre et après je me suis endormie sur mon lit. Il est quelle heure ?

Dabi : 19h32,viens manger.

Tp : Je suis là.

Toga : Viens t'asseoir à côté de moi !

Tp : J'arrive.

Je m'assoie à côté d'elle et on commence a manger.

Twice : Tp,tes cheveux ne sont pas Cc avec des mèches blanches et rouges de base ?

Tp : Wow t'es en retard toi !

Twice : Bah quoi ?

Dabi : Elle doit se teindre les cheveux pour pas se faire reconnaître,comme moi.

Twice : Aahh okk ! Mais comment vous l'enlever ?

Tp : Juste un peu d'eau suffit.

Twice : ok.

On termine de manger et je repars dans ma chambre,je prépare mes affaires pour demain et dis à Dabi de ne pas me préparer de bento pour demain car il y a une cafétéria ensuite je retourne dans ma chambre et m'écroule sur mon lit,je prend mon téléphone et je reste dessus jusque à 21h17,je le dépose et je tombe dans les bras de Morphée

C'était une journée normal je fêtait mes 4 ans avec ma famille,mon petit frère était dans les bras de ma mère et mon grand frère était en train de me faire un câlin,et mon autre frère et soeur jouait à la balle ensemble,mon père entre violemment dans la terrasse qui donne vue sur le jardin et attrape mon grand frère par le col arrière pour le faire tomber au sol.

Tp : Toya ! Ca va ? Dis-je en m'approchant de lui

Enji : Il me pousse. TOYA ! Tu as encore essayer de t'entraîner seul ?!

Rei : Arrête de crier sur lui s'il te plaît. En plus Shoto s'est endormi..

Enji : Je m'en fou ! Il regarde Toya à nouveau et lève son T-shirt qui laisse apparaitre des brûlures. TU VAS FINIR PAR CREVER IDIOT !

Mon frère le regardait les larmes au yeux,mon père se retourne avant de lui donner une gifle violente.

Toya : AÏE !

Rei : Arrête ! Dit-elle en revenant dans la terrasse rapidement après avoir déposer Shoto dans son lit

Enji : "Aïe" !? TU CROIS QUE SA VA ÊTRE COMENT QUAND TU CRÈVERAS ?!

Ma mère essaye de le calmer mais il la pousse au sol. Je cours vers elle

Tp : Maman !

Toya : Papa...je t'en supplie...arrête..

Enji : Je t'empêche juste de continuer de croire que tu t'en sortiras vivant !

Je pleure auprès de ma mère qui n'a toujours pas su se relever mais je me relève vite et je pars vers mon père pour le frapper à la jambe.

Enji : Reste en dehors de ça toi !

Il fait un geste brusque avec sa jambe qui me propulse moi et mon petit corp d'enfant loin et je me cogne au mur à côté de la porte pour sortir vers la terrasse..

Toya : TP !!! Dit-il en courant vers moi

Mon père le regarde déçu et mon frère m'aide,je me suis cognée au dos et j'ai mal,je pleure dans les bras de mon frère et ma mère vient aussi vers moi,mon père repars à l'intérieur et mes frères et soeur qui jouaient à la balle regardaient la scène horrifier..

Rei : Ça va ma chérie ?! Dit-elle en pleurant

Tp : J'ai maaaaall.... Dis-je en pleurant

Toya : Maman..?

Rei : Oui mon chérie ?

Toya : Pourquoi papa est comme ça avec moi ? Pourquoi il m'aime pas ?

Rei : Je t'assure que ton père t'aime il est sûrement juste un peu énervé,il a du combattre un gros méchant aujourd'hui..

Toya : Et pourquoi il a frapper Tp..?

Rei : Hum...j'en sais rien..

Je finis par me relever et je vais me loger dans les bras de maman.

Rei : Tu as encore mal ma puce ?

Tp : Non...ça va déjà mieux..je t'aime maman..

Elle me sers dans ses bras et me fait un bisou sur le front..

Rei : Moi aussi ma puce...moi aussi.

~~~~

Je me fait réveiller par Dabi qui cette fois à l'air plus inquiet que d'habitude.

Dabi : Hé ça va ? Encore le même rêve c'est ça ?

À suivre...

"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant