15

143 5 5
                                    



Tp : P-pourquoi...?

Shigaraki : Car je te déteste !

Tp : M-mais...je suis un membre de l'alliance et toi aussi ! Tu avais dis qu'entre membre on doit tous s'entraider ! Menteur ! Menteur ! Menteur... Dis-je en m'énervant.

Shigaraki : Fait la taire.

Une seconde décharge électrique me refait hurler et cette fois elle ne dure qu'une petite seconde avant que Shigaraki vienne derrière moi toucher à quelque chose et les liens qui me retenaient se serre un peu plus sur moi et me font serrer les dents pour éviter de crier encore une fois.

Ils sortent tout les deux de la pièce et Garaki revient quelque minutes après avec un masque à gaz sur son visage,il vient devant moi et commence à toucher les câbles accrocher à moi avant d'en retirer un poser sur ma jambe violemment puis de le rebrancher sur mon épaule,il se dirige ensuite vers Izuku et lui donne un coup de poing dans le visage mais impuissante que je suis je ne peux rien faire.

Garaki : Pourquoi ne se réveille-t-il pas ?

Il va derrière lui et Izuku hurle soudainement de douleur tandis que de l'électricité se balade sur son corps,l'électricité arrête  enfin de se balader sur son corps et il regarde le sol essoufflé.

Garaki : C'est bon les deux sont conscients !

Izuku tourne la tête vers moi toujours essoufflé et Garaki vient entre nos deux toujours redresser et ils tape ses mains ensemble 2 fois avant que les lits reculent et nous laisse pendre par les câbles qui sont enfoncé en nous.

PDV de Izuku.

Je parlais avec les anciens propriétaires du One For All avant de me faire électrocuter,ils ont essayé de m'aider mais je me suis réveillé..d'ailleurs j'ai réussi à entendre la discussion que Tp a eu avec Shigaraki..Donc elle faisait partie de l'alliance et elle m'a kidnappé ? Alors pourquoi est-elle la ? Le villain disais vrai pendant l'attaque ? Et pourquoi elle m'a soutenu et aider ? C'était de la comédie ? Elle m'a même avouée qu'elle m'appréciait beaucoup avant de perdre conscience,elle a essayer de me soigner et elle a même risquer sa vie pour moi..

Tp : Relâchez-nous !

Garaki : HA ! Vous êtes mes sujets d'expérience désormais ! Vous le resterez pour toute votre vie !

Izuku : Qu'allez vous faire de nous !?

Garaki : Des monstres.

Je déglutit et regarde Tp qui elle balance sa tête en arrière et de soupirer,elle était au courant ?

Tp : Vous y arriverez jamais.

Garaki : C'est ce qu'on verra.

Tp : On nous sauvera bien avant !

Garaki : Si tu le dis !

Tp : Votre mission va être désastreusement ratée.

Garaki : D'accord,que dis tu de ça pour commencer alors.

Il vient devant elle avec un télécommande dans sa main et quand il appuie sur un bouton Tp se fait soudainement électrocuter et commence à hurler de douleur.

Izuku : Arrêtez !! Dis-je en me débattant.

Je commence aussi à me faire électrocuter sans cesse,sa ne s'arrête pas et c'est horrible.

"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant