PDV de Aizawa.Cela fait désormais presque 1 mois et demi que l'on enquête sur l'endroit où sont cacher Izuku Midoriya et Tp Shiota,je suis assis avec plein de pro héros,des élèves de la classe,le Big 3 et le directeur entouré de quelques profs.
Nezu : La police a une piste mais ce n'est pas encore sur que c'est réellement l'endroit où ils se trouvent,ils ont déjà retrouver une mèche de cheveux appartenant à Izuku Midoriya près d'un bâtiment abandonné depuis déjà 12 ans.
Present Mic : Et Shiota ? Aucune trace ?
Nezu : Rien,on n'est même pas sûrs qu'elle a disparu avec Izuku Midoriya.
Midnight : Comment ça ?
Nezu : Peut-être que Tp Shiota a eu un accident loin d'ici ou...
Kirishima : Ou ?
Nezu : Ou peut être qu'elle participe à l'enlèvement d'Izuku Midoriya.
Aizawa : Izuku Midoriya m'avait raconter que durant l'attaque au camp d'entraînement,le villain insistait sur le fait que Tp était une vilaine aussi mais aucune preuve ne le montre.
Mirio : J'ai une proposition !
Nezu : On t'écoute.
Mirio : On va fouiller le bâtiment abandonné discrètement et si on trouve quelque chose leur appartenant on peut en conclure que l'un d'eux a été retenu ici ou qu'il est cacher. Tp Shiota n'est sûrement pas une vilaine,c'est impossible qu'elle ai réussi à s'introduire dans ce lycée sans se faire cramer !
Nezu : On peut essayer ça effectivement c'est une bonne idée.
Aizawa : Izuku Midoriya et Tp Shiota on tout les deux des alters très puissants,si ils ont disparu on a sûrement du les piégés pour y arriver,ces deux là se défendent très bien et on une force physique remarquable.
All might : Ils sont assez intelligents pour ne pas se faire piéger stupidement,je les connais. Tout un plan a sûrement été fait par des villains pour les capturer.
Mirio : On attaque quand du coup ?
La réunion s'est finie peut après et certains élèves ont juré qu'ils allaient les sauver,je suis fier de leur paroles mais je ferais quand même de mon mieux pour les protéger et m'assurer de les sauver en cas de danger.
Après tout je dois encore les voir quand ils seront devenus de vrais pros héros.
Je marche dans les couloirs tout en repensant à la réunion qui tourne en boucle dans ma tête...Tp une vilaine ? Non. Impossible.
PDV de Bakugo.
2 semaines plus tard.Ça y est,c'est le moment. On va aller sauver Deku et la boule de feu.
Aizawa : Restez prudent et ne vous séparez pas !
Toute la classe est réunie sauf Shoji et Koda qui veillent sur Denki a l'hôpital,on est séparé en deux groupes avec quelques pro héros et le Big 3,Shoto lui n'as pas encore le droit de se battre alors il devra surveiller les alentours grâce à une caméra accrochée à mon torse, il peut voir dans les murs pour détecter des ennemis ou notre objectif puis il peut me prévenir car j'ai une oreillette avec un micro dedans pour pouvoir lui parler.
Aizawa : Le signal sera lancer bientôt rester prudent et rester en groupe, Bakugo évite de faire tomber ton oreillette ou de casser la caméra avec une explosion.
VOUS LISEZ
"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]
Fanfic«"Donc tu m'aime..?"» est déjà ma deuxième ff j'avais du cette idée il y a longtemps mais j'hésitais a la réalisée du coup je me lance aujourd'hui !! Ceci est un Izuku x reader female (female = femelle mais je l'utilise pour dire le sexe féminin !)...