PDV extérieur.
Docteur : Ils vont bien, malgré toutes les blessures et coup qu'ils ont reçus, ils se reposent et se sentiront sûrement mieux une fois réveillé.
Aizawa : Et Katsuki ?
Docteur : Il n'as rien de grave,seulement des blessures profondes mais désormais il a seulement 5 points de suture maximum par plaie. Son ami Kirishima lui a seulement une 17 point de suture dans le dos, qu'est-ce qui lui a fait ça ?
Aizawa : Un piège,une fauche lui a fait ça..
Docteur : Tout le reste des élèves vont bien,un certain Todoroki attendais que vôtre réveil pour venir vous voir. Devrais-je le laisser entrer maintenant ?
Aizawa : Oui vous pouvez. Merci.
Docteur : Pas de problème !
Le docteur sort ensuite de la chambre de Aizawa et quelques minutes après Shoto y rentre.
Shoto : Comment allez vous monsieur ?
Aizawa : Déjà mieux,mes blessures n'étaient rien comparés a celles de Izuku,Tp, Kirishima et Bakugo. Ils ont été encore plus blessés que moi.
Shoto : Tp et Izuku sont en vie au moins..comment étaient-ils quand vous les avez trouvés ? La caméra de Bakugo était cassée quand vous les avez trouvés,je n'ai entendu que la discussion.
Aizawa : Ce n'est pas encore sur mais ils étaient accroché en l'air grâce a des câbles enfoncé en eux,les deux sont tombés au sol,Izuku est tombé sur le dos et Tp est tombée sur le ventre.
Shoto : Je suis désolé de ne pas avoir réussi a détecté le piège qui a toucher Kirishima à votre place,le docteur m'as dit pour les 17 points de sutures,j'espère qu'il va bien..
Aizawa : Tu nous as beaucoup aidé Shoto,tu n'as pas besoin de t'excuser,sans toi sa aurais pris plus de temps pour les trouver. Tu as été incroyable Shoto.
Shoto : ...
Shoto regarde mon bras cassé avec un regard triste avant de serrer les poings.
PDV de Shoto.
Tp et Izuku m'ont tellement inquièter ces derniers jours que je ne ressent la fatigue que maintenant, je serre mes poings pour rester réveiller.
Aizawa : Shoto, regarde moi.
Je lève la tête et regarde Aizawa avec un regard triste et fatigué.
Aizawa : Rentre chez toi et repose toi,tu es à bout.
Shoto : Mais Izu- Aizawa me coupe.
Aizawa : Je t'enverrai un message au moment où il faut ne t'inquiète pas, rentre chez toi et repose toi.
Shoto : D'accord monsieur..
Je me lève avant de saluer mon professeur et de sortir de la pièce pour ensuite rentrer chez moi.
1 semaine après.
PDV de Aizawa.1- Ne vous sentez vous pas coupable que à cause de deux élèves en particulier, d'autres ont été gravement blessés ?
Aizawa : Pas du tout,tout le monde allait mieux après simplement 2 ou 4 jours seulement les 2 élèves sont rester un peu plus longtemps et il n'y a pas eu de morts.
2- Oui,mais c'est quand même de leur fautes que d'autres élèves ont été blessés !!
Aizawa : Ne rejetez pas la faute sur seulement 2 élèves,tout ceux qui sont venus les secourir étaient totalement d'accord avec le fait de finir blessé gravement ou pas,mais ils savent qu'ils ne peuvent pas mourir sous ma protection. Donc ne blâmez pas 2 élèves !
Vlad : Du calme Shota,tu perds ton sang froid..
Il a raison..mais il font exprès pour me provoquer,ils savent que je déteste les journalistes.
PDV de Izuku.
2 semaines après.Tp ferme son manga et elle lève la tête vers moi une fois que je ferme la porte.
Tp : Qu'est-ce que tu pense de mon coin détente ? C'est où je m'assois et je parle très très fort, d'habitude..je suis seule.
Izuku : C'est plutôt comfortable,quand j'en suis venu pour travailler sur l'exposé avec toi je n'avais pas remarqué qu'il y avait une pièce en plus..
Tp : Mon frère me l'a fait en surprise car il sais que j'aime bien être dans mon coin,même si il vit avec moi. Depuis notre enlèvement
Je reçois une notification et regarde rapidement ce que c'est.
Izuku : Le discours de Aizawa continue de circuler c'est incroyable..
Tp : En même temps il a faillit perdre son sang-froid,les journalistes savent qu'il les déteste,ils ont fait exprès pour le provoquer !
Izuku : Oui,heureusement qu'il est resté calme,apparement même son regard était meurtrier !
Tp : Malheureusement on dormais si profondément qu'on a rien pu voir, heureusement que les photos existe !
Izuku : Oui....et sinon je peux prendre un livre ?
Tp : Oui,n'hésite pas,tu peux faire tout ce que tu veux ici.
Izuku : Dis moi,Tp? Durant notre enlèvement j'ai cru avoir entendu que tu fais partie de l'agence...est-ce vrai?..
Tp : J'en ai en entendue des choses bizarres aussi.. probablement a cause des liquides étranges qu'on nous injectait..
Izuku : J'avais pas penser à ça..Dit-il surpris.
Je ricane et nous retournons tout les deux a nos occupations,l'école reprend bientôt et Izuku voulait rester avec moi jusqu'à ce soir,j'ai accepté évidemment.
Je n'ai plus mis un pied dans le trou perdu de l'Alliance depuis que Dabi m'as dis qu'il avait exploser la gueule de Shigaraki.
À suivre..
VOUS LISEZ
"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]
Fanfic«"Donc tu m'aime..?"» est déjà ma deuxième ff j'avais du cette idée il y a longtemps mais j'hésitais a la réalisée du coup je me lance aujourd'hui !! Ceci est un Izuku x reader female (female = femelle mais je l'utilise pour dire le sexe féminin !)...