Tp : Je ne sais pas..Je ne l'avais jamais vu comme ça...«j'en peux déjà plus» moi aussi mais sa me brise de le voir comme ça,couvert de sang et de blessures.
Je crois que c'est dernier temps je commençais à developer des sentiments pour lui en plus...mais je ne suis qu'une vilaine!
La Izuku est adossée à un mur à regarder dans le vide,le bout de T-shirt est devenu rouge vif et je m'approche de lui pour le changer,je met mes deux mains sur mon T-shirt prête à le déchirer mais Izuku me stoppe en mettant ses mains sur les miennes.
Izuku : Laisse,c'est pas grave si c'est déjà rouge.
Tp : Mais ça peut s'infecter !
Izuku : C'est pas grave,si c'est traité assez vite je m'en sortirai sans infection et en plus je suis sur qu'on nous retrouvera vite.
Tp : T'es sur ?
Izuku : Oui.
T'as intérêt à ce qu'on nous retrouve vite.
J'ai de la chance de ne pas beaucoup saigner pendant ce moment du mois car j'aurais eu encore plus mal que lui dans ces conditions je crois mais bref c'est pas le sujet il faut que j'arrive à savoir on est enfermé ou.
Je me lève et met ma main sur le mur avant de commencer à marcher pour connaître les dimensions de la pièce ou simplement de la cage ou même encore du bâtiment entier..
Ok résultat ; c'est une pièce pas un bâtiment ou une cage,j'ai repérée la porte mais évidemment elle est fermée à clé il y a aussi une vitre mais elle ne montre pas l'extérieur,je crois qu'on peut nous observer avec.
Il y aussi des trucs sur le plafond mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.
Izuku : Qu'est-ce que tu fais Tp ?
Tp : J'ai analyser la piece si on peut dire ça comme ça.
Izuku : Résultat ?
Tp : On est enfermée dans une pièce avec une porte fermée à clé et une fenêtre pour nous observer je crois,il y a aussi des choses sur le plafond mais je n'arrive pas à voir.
Izuku regarde en l'air puis me regarde et hausse les épaules.
Izuku : Je ne sais pas non plus.
Tp : C'est trop sombre pour réussir à voir le plafond.
Izuku : C'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser nos alters,tu aurais pu faire du feu pour faire plus de lumière ou brûler la porte.
Tp : Je ne crois pas que brûler la porte serait une réussite car ils ont sûrement fait exprès de tout protéger contre mon feu au cas où justement on arrive à enlever ses menottes anti-alter.
Izuku : La fenêtre alors ?
Tp : Non plus,c'est comme dans les commissariats quand on interroge quelque un dans le genre de pièce où il y a d'autres policiers derrières la fenêtre elle doit être incassable.
Izuku : Donc il faudra tendre un piège pour pouvoir sortir ou attendre que l'on nous retrouve ?
Tp : Je crois oui.
VOUS LISEZ
"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]
Fanfiction«"Donc tu m'aime..?"» est déjà ma deuxième ff j'avais du cette idée il y a longtemps mais j'hésitais a la réalisée du coup je me lance aujourd'hui !! Ceci est un Izuku x reader female (female = femelle mais je l'utilise pour dire le sexe féminin !)...