10

199 10 11
                                    



Dabi ma aider à décharger tout les cartons évidemment il était couvert pour ne pas se faire remarquer,tout les cartons sont désormais installer dans l'appartement qui est plutôt spacieux,il y a déjà tout ce qu'il faut dans le salon et la cuisine mais pour le reste c'est à moi d'installer mes affaires je crois.

Dabi : Tu veux que je t'aide à installer tout ça ?

Tp : Nan t'inquiète pas mais si tu veux tu peux allez éclater la gueule de Shiggy pour moi.

Dabi : Appel moi quand t'as fini de tout installer alors !

Tp : Ok.

Dabi : Bon j'y vais je vais m'expliquer avec lui.

Tp : Bonne merde !

Dabi : Merci toi aussi avec tes cartons la ! Ah oui et il y a une chambre qui est sois disant la mienne mais tu peux dormir dedans si tu veux il y a un peu de mes affaires donc c'est possible que de temps en temps je vienne dormir ici !

Tp : Ok !

Dabi part et je commence à trier les cartons par pièce pour que sa aille plus vite je prend les cartons de ma chambre et quand j'ouvre la porte je découvre un lit double déjà fait,un bureau déjà aménagé avec qu'il faut,une armoire avec plein de mangas,deux commodes des deux côtés du lit et une grande armoire vide.

Mon visage s'illumine et je me dépêche de déposer les cartons avant de m'effondrer sur le lit puis de me lever et de m'asseoir au bureau et ensuite regarder la grande armoire pleines de mangas !

Je sais très bien qui a fait ça ! Toya !

2h après.

Je finis enfin de ranger mes affaires et je pars à mon armoire et je prends des vêtements pour allez me laver,je vais dans la salle de bain et ferme à clé.

Tp : Je prend un bain ou je vais dans la douche ? Hmmm......la douche ira plus vite en plus il est déjà 19h donc si je prend un bain je n'aurais pas le temps de préparer mes affaires pour demain tellement je suis épuisée.

Je me déshabille donc et pars sous la douche,j'active l'eau vers le haut et ma teinture tombe avec l'eau,je me lave et je sors en enroulant mon corps avec une serviette noire.

Je me regarde dans le grand miroir de la salle de bain et je branche mon sèche cheveux pour pouvoir sécher mes longs cheveux Cc avec des mèches blanches et rouges et faire ma teinture juste après.

30 minutes après.

Je finis de faire ma teinture et je m'habille,j'ai pris un short noir et un T-shirt large noir aussi.

Tp : aaahh la on est bien !

Je sors de la salle de bain et me pose sur le canapé devant la télé avant d'entendre quelque un toquer,je regarde dans le trou de la porte et voit Dabi,j'ouvre tout de suite.

Tp : Saluuttt !!!!

Dabi : Laisse moi rentrer et ferme tes yeux.

Tp : Ok !

Je me recule et me pose sur le canapé puis je ferme mes yeux et l'entend rentrer puis fermer la porte,il part faire un truc sur la table je crois et reviens s'asseoir à côté de moi en posant une chose sur mes jambes.

"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant