11

207 10 7
                                    



PDV de Tp

Je marche jusque à la classe sous le regard intrigué de Izuku qui m'a rejoint en courant il y a quelques secondes.

On part en classe et je m'assois à ma place en attendant que le cour commence.

2 semaines après.

Aizawa a fait des groupes pour un exposé et je suis avec Izuku,je suis contente et pas contente à la fois et j'ai pas envie de dire les raisons je crois que c'est évident.

Les cours finissent et je range mes affaires puis je vais vers Izuku.

Tp : Tu veux passer chez toi pour te changer et venir chez moi après ?

Izuku : H-hein ? P-pourquoi ?

Tp : Pour travailler sur l'explosé,j'ai pas envie de tarder.

Izuku : Hm,j'ai pas besoin de me changer t'inquiète pas,on peux y aller maintenant ?

Tp : Ok,je t'attends dehors.

Izuku : Ok !

Je sors et descends les escaliers avant de me diriger vers la sortie,j'attends assise sur les marches des escaliers de l'entrée avant de sentir une mais se poser sur mon épaule quelque minutes après.

Izuku : On peux y aller.

Tp : T'en a pris du temps !

Izuku : Oui,désolé j'ai du prévenir ma mère que je rentrais pas directement. Dit-il embarrassé.

Tp : Je lui souris. T'inquiète pas,c'est pas grave.

Il me sourit aussi et on pars chez moi tout en discutant de tout et de rien sur le trajet,on arrive chez moi et je lui ouvre la porte pour le laisser entrer puis je la referme.

Tp : Sa te dérange si je me change ? La jupe de cet uniforme m'énerve !

Izuku : Nan t'inquiète pas je vais déjà sortir mon matériel !

Tp : Ok,t'inquiète pas sa prendra pas beaucoup de temps !

Je vais dans ma chambre et Tsuki n'est pas là,je me change avec un jogging noir et un T-shirt rouge.

Je détache mes cheveux et je ressors de ma chambre,quand mon regard se dirige vers Izuku,je vois qu'il a déjà tout installé et que Tsuki est couché sur ses cuisses,il le caresse doucement.

Tp : Il a l'air de t'apprécier !

Izuku : Il lève la tête vers moi. Oui,c'est quoi son nom ?

Tp : Tsuki !

Izuku : C'est magnifique !

Tp : Merci !

Izuku : De rien !

Tp : Bon,au travail !

"Donc tu m'aimes..?" [IZUKU X READER FEMALE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant