Lucia se réveille, elle reconnait la chambre de George, elle a compris que Mike l'a ramené. Elle se lève, descend les escaliers et voit Mike entrain de manger son petit-déjeuner, quand il la voit, il lui demande si elle a faim. Lucia lui répond avec un sourire et un peu de fatigue qu'elle n'a pas faim. Soudain, Lucia se met à pleurer, Mike se lève et la serre dans ses bras très fort, lui demande si elle veut discuter au salon, Lucia secoue sa tête de haut en bas.
Mike: Dit moi ce qui ne vas pas sœurette.
Lucia renifle beaucoup entre chaque mot.
Lucia: Et bien *snif* je ne fais que *snif* pensée à mes souvenirs avec George *snif* !
Mike: Et ça te dérange de me les dire ?
Lucia secoue sa tête de droite à gauche.
Lucia: Ok, euh je commence.
Flash-Back:
Lucia arrive à l'école, sa mère se presse de lui dire au revoir et entre dans la voiture, quant à son père, il ne dit pas un mot et fait un câlin à sa petite fille et va dans la voiture, ils partent et voilà comment la vie de Lucia commence. Elle arrive dans les couloirs, il y a beaucoup d'élèves qui sont avec leur bande d'amis. À ce moment là Lucia est très timide, elle va dans le bureau du directeur pour lui demander quel est son casier, au même moment un petit garçon entre dans le bureau avec des blessures au visage. Le directeur l'engueule et lui demande d'attendre dehors. Le directeur aide la jeune fille pour son casier et appel le jeune garçon qui est évidemment George a entrer dans le bureau avec lui. La sonnerie sonne, Lucia va à son premier cours, tous les élèves ont déjà pris toute les places, sauf deux et elles sont toutes au fond. Lucia va au fond, quelques secondes plus tard, George entre et présente ses excuses au prof et va s'assoir à côté de la jeune fille. Quand George la voit, il lui sourit. Lucia rougit. À ce moment là, Lucia est tombée amoureuse de George. Depuis ils n'ont fait que trainer ensemble, tout ça s'est passé quand ils avaient 10 ans. Un jour, quand les deux ont entre 12 et 14 ans, George demande à Lucia si il peut lui dire un truc assez personnel. Ils vont dans un coin tranquille.
George: Lucia, écoute, je suis amoureux de toi.
Lucia est peu surprise.
Lucia: Moi aussi je suis amoureuse de toi.
Ils se rapprochent tout doucement l'un de l'autre et se font un bisous. Les deux rougissent et commencent à être très gêné. Un an plus tard, George invite sa copine au bowling, quand ils se retrouvent, ils commencent à jouer pendant de longue minute. Un moment, Lucia commence à avoir une envie, elle lui demande si ils peuvent faire une pause. Elle va au toilette, au lieu de faire ses besoins, du sang sort là où on le pense, Lucia commence à avoir mal, soudain une dame entre et voit la fille, elle lui donne un tampon. Après ceci, Lucia sort des toilettes, mais quand elle trouve George, elle le voit entrain de draguer une meuf. Après cet événement, ils se sont séparés et ils sont restés amis, jusqu'à aujourd'hui.
Fin du Flash-Back:
Lucia: Voilà, toute l'histoire. Dit-elle les larmes aux yeux.
Mike: Lucia, je suis vraiment désolée, George était quelqu'un de vraiment très géniale, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire ça.
Lucia: Qu'est-ce qu'il a fait ??
Mike: Bon tu n'es plus une gamine, il s'est injecté une drogue très puissante.
Lucia: Quoi ???!!!! Non c'est pas vrai tu mens !!!!
Mike: Non je te l'assure, j'ai vue son corps dans sa chambre et il avait une seringue dans son bras !
VOUS LISEZ
La Drogue (histoire de Lucia)
Bí ẩn / Giật gânL'histoire d'une fille qui se nomme Lucia qui a 16 ans et qui prend de la drogue, qui est détestée par ces parents, qui rencontre un garçon qui va changer sa vie et une histoire d'amour, qui va lui permettre de faire un choix, toujours prendre de la...