TOME 1 Chapitre 1 : La rentrée

607 4 0
                                    

Mes parents et moi on a encore déménagé. De ce que j'ai vu c'est plutôt pas mal sauf qu'il y a beaucoup d'alcoolique, au moins je peux me fondre dans la masse. Deux heures plus tard, on arrive, ma mère sort de la voiture et me tire dehors et m'emmène de force à notre nouvelle maison, elle me jette dans un lit et prend mes affaires et les jettes par terre. 

Maman : Débrouille toi toute seul, ordure ! Dit-elle en sortant de "ma chambre".

Je me relève et sortit toute mes affaires quand je vois un beau garçon dans le jardin entrain d'arroser des fleurs. J'ai commencé à le regarder pendant des minutes et des minutes.

Lucia : Il est trop beau ! Bon, il faut que je range mes affaires.

Deux heures plus tard, j'avais presque tout terminé, il me manquait un truc. C'était mon téléphone évidement. Je cours au salon le prendre quand je vois mon père entrain de dormir avec une bouteille pleine à la main, je l'a prend et cours dans ma chambre la boire tout en regardant des vidéos des "Parodie bros", qui est une très bonne chaîne. Une heure plus tard, il était déjà minuit passé, j'étais légèrement bourrée car je n'ai pas pris qu'une bouteille, j'en ai pris cinq ou sept, enfin bref, j'éteins la lumière et saute dans mon lit car demain c'est mon premier jour d'école. Le lendemain matin, mon réveil sonne, je l'éteins et va dans la salle de bain pour prendre une douche et pour me maquiller, ensuite je prend un petit truc à manger. Ah oui et mes parents sont au chômage depuis que j'ai commencé à prendre de la drogue pour la première fois. Je cours prendre le bus et descend à l'arrêt de l'école. Je marche pendant un long moment et cinq minutes plus tard je suis arrivé devant l'école. C'est remplis de nouvelle tête que je ne connais pas. Les professeurs appellent des élèves chacun à leur tour. Soudain, un prof crie mon nom, je me rapproche et me met dans son rang. Derrière moi il y a une fille et un garçon qui sont entrain de me regarder bizarrement. 

Lucia : Pourquoi vous me regardez ?

Garçon : Pour rien, c'est juste qu'ont a jamais vu à l'école. Tu es nouvelle ?

Lucia : Oui ! Comment tu t'appelles ?

Garçon : Je m'appelle George et la fille qui est derrière moi c'est Elisa !

Lucia : Enchantée !

Soudain, nos rangs sont entrain d'avancer et on entre dans une classe. Elle est hyper grande ! Je m'assis à une place  qui est comme par hasard devant les personnes que j'avais rencontrée dans la cours. Au fond de la classe, un gars tout musclé me matte comme si il voulait me pécho. Il se rapproche de moi et me dit.

Garçon : Hey, tu es nouvelle ?

Lucia : Oui !

Garçon : Tu aurais envie que je te fasse visité après les cours ?

Lucia : Non merci, mes amis vont le faire à ta place ! Aller du balais "Hulk" !

Le garçon ne dit rien et retourne vers ses potes. Mes amis me regardent d'un air surpris et à la fois un peu flippant.

Lucia : Heu ça va ?

George : On est tes amis ?

Lucia : Bien sûr ! Pourquoi ?

Elisa : Et bien on se connait à peine ! Et on ne connait pas grand chose sur toi à part que tes nouvelles !

Lucia : Oh ben je vais tout vous dire après l'école ! Ok ?

Elisa : Ok ! 

Une heure après les cours, Lucia et ses amis commence à discuté de tout et de rien jusqu'à ce que Lucia commence à leur raconter un peu sa vie.

Lucia : Et bien enfaite, j'ai déménagé hier, mes parents sont assez, comment dire, violant avec moi ! Ils me tapent, ils me traite comme un esclave !

George : Je suis désolé pour toi Lucia !

Lucia : Non c'est rien, je m'y fait de toute façon !

Elis : Tu habites dans quel maison ?

Lucia : Attend je te montre une photo !

Elisa : Hein cette maison ? Tes parents sont riches ou quoi ?

Lucia : Ils le sont un peu !

Après l'école, Lucia rentre à la maison après avoir fumé quelque cigarette. Elle monte les escaliers et voit son père debout devant la bouteille qu'elle avait bue hier soir.

Papa : Tu peux m'expliquer ?

Lucia : J'avais soif ! Dit-elle en étant insolente.

Son père commença à la taper, elle commença à saigner du nez. 

Papa : Ne fait plus jamais sa ! Compris ?

Lucia : Depuis quand tu me dis quoi faire ? Tu ne travailles jamais, tu passes ton temps à picoler et à fumer des clopes ! Dit-elle en quittant la maison en courant.

Lucia s'est réfugier dans un bar et elle vit le fameux garçon du jardin. 

Garçon : Salut ça va ? Tu as l'air pâle !

Lucia : Oui ! Heum j'ai courus !

Garçon : Tu veux à boire ?

Lucia : Oui ! De la vodka s'il te plaît !

Garçon : Heum, tu n'es pas un peu jeune pour en boire ? 

Lucia : Non j'ai 18 ans !

Garçon : Ouais c'est sa ! Tu as 16 ans ?

Lucia : Oui !

Garçon : Commence par un truc léger !

Lucia : Ok ! Une bière !

Garçon : Très bien ! Hey garçon, deux bières pour nous deux merci !

Lucia : Tu t'appelles comment ? 

Garçon : Je m'appelle Mike et toi ?

Lucia : Lucia !

Mike : C'est un joli nom !

Lucia : Merci !

Mike : Enfaite, pourquoi tu es ici ?

Lucia : Parce que mes parents sont un danger public !

Mike : Ok je vois !

Après qu'elle ai discuté avec se charmant Mike, elle rentre, va dans sa chambre et est va se coucher.

Suite au prochain chapitre...

La Drogue (histoire de Lucia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant