Lucia dit au revoir à Mike puis rentra à la maison et ne dit ni bonjour ni bonne nuit à ses parents et va dormir. Le lendemain matin, Lucia fit sa routine du matin et arriva à l'école. Elle dit "salut" à ses potes et commencèrent à discuter de ce qui s'est passé hier.
George : Tu as dit "je t'aime" au garçon qu'on a rencontré ?
Lucia : Oui et je ne sais pas quoi faire !
Elisa : Est-ce que tu le connais beaucoup ?
Lucia : Non pas du tout ! On s'est parlé seulement trois fois !
George : OMG !
Soudain, la sonnerie sonna. Après l'école, Lucia vit à l'entrer de l'école Mike entrain de l'attendre.
Lucia : Tu fais quoi ici ?
Mike : Tu as oublié ? On doit aller voir mon psy !
Lucia : Ah oui c'est vrai ! Bon je te suis !
Mike passa devant et Lucia le suivit. Ils arrivèrent cher le fameux psy. Lucia alla voir le psy et lui raconta ce qu'il se passe.
Lucia : Je veux arrêter de fumer et de boire de l'alcool ! Dit-elle sans dire bonjour.
Psy : Très bien ! Et depuis quel âge vous avez commencé ?
Lucia : Depuis mes 15 ans !
Psy : Et là maintenant vous avez quel âge ?
Lucia : 16 bientôt 17 ans dans une semaine ! Pourquoi ?
Psy : Vous n'allez jamais arrêter !
Lucia : Vous vous foutez de moi là ! Commença je ne vais jamais arrêter de me défoncer ?
Psy : Vous pouvez essayer mais ce sera hyper difficile et très long !
Lucia : Je m'en fous ! Tant que j'arrête c'est bon !
Psy : Très bien ! Alors d'abord vous allez passé quelque temps avec mon fils Mike pendant une journée et après vous irez me voir si sa c'est bien passé ou pas !
Lucia : Ok !
Mike et Lucia sortirent du bâtiment.
Lucia : C'est ton père ?
Mike : Mon père adoptif ! Il à l'air gentil comme ça mais en vrai il est hyper violent avec moi et ma mère !
Lucia : Tu as vécu ce que je suis entrain de vivre ?
Mike : Oui et je comprends ce que tu ressens !
Lucia se rapprocha de Mike et se colla sur lui. Mike était vite gêner et très confus.
Mike : Bon, on va prendre un truc à manger ?
Lucia : Ok ! Dit-elle en enlevant sa tête de son épaule.
Ils allèrent dans un petit restaurant pour manger un truc vite fait. Soudain, Lucia a envi d'aller a toilette.
Mike : Tu es sur que ce n'est pas pour que tu ailles fumer en douce ?
Lucia : Non, je te le promets !
Mike : Très bien vas-y !
Lucia alla dans les toilettes et ferma derrière elle la porte. Soudain, elle prit un sachet de cocaïne et snifa une ligne. Après de longue minute dans les toilettes, Lucia rejoins Mike à table.
Mike : Tu as mis du temps !
Lucia : Oui désolée !
Mike : Je reconnais ce regard !
Lucia : Quel regard ?
Mike : Le regard de la trahison !
Lucia : Quoi ?
Mike : Tu as snifé de la cocaïne !
Lucia : Comment tu es au courant ?
Mike : Je reconnais ce regard, je l'ai déjà fait quand j'ai fumé ne cachette ! Je me donne du mal pour t'aider et tu te défonces derrière mon dos !
Lucia : Je suis sincèrement désolée Mike !
Mike : Ne refais plus jamais sa ! Ok ?
Lucia : Ok !
Quelques heures plus tard, Lucia et Mike sortirent du restaurant et virent Alicia.
Mike : Alicia, qu'est-ce que tu fais là ?
Alicia : Elle fait quoi ici ?
Lucia : Il m'aide à ne plus prendre de drogue !
Alicia : Je m'en fous ! Viens Mike, on doit aller à la fameuse soirée donc je t'ai parlée !
Mike : Je peux pas Alicia, je ne peux pas abandonner Lucia !
Alicia : Alors dégage ! On est plus ensemble ! Dit-elle en pleurant de rage.
Mike : Je suis désolé ! C'est une. . . !
Lucia : P*** !
Mike : Ouais !
Après ce drame, ils sont allé au cinéma pour regarder un film d'horreur. Deux heures plus tard, Lucia et Mike sortent du ciné.
Lucia : Il était cool le film !
Mike : Oui c'est vrai ! Enfaite, j'aimerais qu'on parle de ce qui s'est passé hier soir !
Lucia : Pourquoi tu veux ne parler ?
Mike : Et bien parce que j'ai réfléchis à ce que tu m'avais dit !
Lucia : Écoute, j'étais juste bouleverser par les événements et je ne pensais pas ce que je disais !
Mike : Je t'aime aussi !
Lucia : Quoi ? Tu m'aimes ?
Mike : Oui !
Lucia : Heu. . . Je ne sais pas quoi dire !
Mike : Tu veux que je te laisse réfléchir ?
Lucia : Heu. . . Oui je veux bien !
Mike : Bon je vais te laisser ! Ciao !
Lucia : Oui ciao !
PDV de Mike :
Pourquoi j'ai dit sa ? Après elle est tellement belle. Bon, je vais attendre patiemment sa réponse.
PDV de Lucia :
Il m'a dit qu'il m'aimait. Qu'est-ce que je vais faire. Quand j'y pense, je n'ai pas fumé ni bu de la journée. Je pense que je vais sortir avec lui, mais avant je dois en parler à mes potes.
Suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
La Drogue (histoire de Lucia)
Mystery / ThrillerL'histoire d'une fille qui se nomme Lucia qui a 16 ans et qui prend de la drogue, qui est détestée par ces parents, qui rencontre un garçon qui va changer sa vie et une histoire d'amour, qui va lui permettre de faire un choix, toujours prendre de la...