Le lendemain matin, Lucia se réveilla et prépara toute ces affaires pour l'école. Elle descendit prendre son petit déj et part pour l'école. Quand elle arrive, elle voit beaucoup d'élèves avec des décorations pour le balle de cette année. Lucia alla trouver George pour lui dire quelque chose.
Lucia : Tu veux que ce week-end on va à Walibi ?
George : Alors dit moi déjà "bonjour" !
Lucia : C'est vrai désolée, bonjour ! Dit-elle ennuyer. Alors tu veux ?
George : Ouais ok !
Lucia : Cool ! Tu veux que je ramène Elisa ?
George : Je préfère pas !
Lucia : Pourquoi ?
George : C'est compliqué à dire !
Soudain, Elisa et Mike arrivèrent devant l'école en s'embrassant. Lucia les vit.
Lucia : Non !
George : Si ! Ils sortent ensemble !
Lucia : Depuis quand ?
George : Je pense au même moment que nous !
Lucia : Orgh c'est pas vrai !
Elle alla vers eux.
Lucia : Salut ex et ex meilleure amie !
Mike et Elisa : Salut/ça va ?
Lucia : Pas vraiment vous voyez, de un je perd mon amant, de deux je perds ma meilleure amie et de trois j'ai replongé dans la drogue et dans l'alcool et puisque je ne supportais pas de faire sa seule j'ai plongé George dedans.
Elisa : On est désolé ! Je te jure !
Mike : Oui c'est vrai que je m'en veux sincèrement !
Lucia : TU M'AS VIOLÉ !!!!!!!
Elisa : Quoi tu l'as violé !
Mike : J'ai fais des erreurs serte mais je m'en veux terriblement !
Lucia : Je te crois pas !
Elisa : Moi je te quitte, tu es un salop !
Mike part sans dire un mot et Elisa, Lucia et George sont de nouveaux réunis.
George : Le groupe m'avez manqué !
Elisa : Moi aussi !
Lucia : Bon on va en cours ?
George et Elisa : Ouaip/ Ok !
Le soir au balle, la fête commence, tout le monde danse, rie, mange, boit. Lucia et ses amis dansent ensemble jusqu'au moment du slow. Le slow arriva, Lucia et George se mettent ensemble et Elisa tout seul, jusqu'à.
Un garçon : Salut ! Tu veux venir danser ?
Elisa : Brad ?
Brad : Heu. . . Oui ?
Elisa : Tu as eu le culot de venir me parler ?
Brad : Elisa ? C'est toi ?
Elisa : Ben oui pauvre tache !
Brad : Ok ! Bon ben je te laisse ! En partant.
Elisa : Je pensais que tu voulais qu'on danse ! Dit-elle avec un sourire comme "c'est bon on fait la paix".
Brad : Ok !
Ils allèrent danser avec Lucia et George à côté. Soudain, une coupure de courant arriva et les plonges tous dans le noir. Lucia, Brad, George et Elisa se collent comme ci il y a eu une explosion nucléaire.
VOUS LISEZ
La Drogue (histoire de Lucia)
Mystery / ThrillerL'histoire d'une fille qui se nomme Lucia qui a 16 ans et qui prend de la drogue, qui est détestée par ces parents, qui rencontre un garçon qui va changer sa vie et une histoire d'amour, qui va lui permettre de faire un choix, toujours prendre de la...