TOME 1 Chapitre 10 : La fête de fin d'année (fin)

62 0 0
                                    

Vendredi

Aujourd'hui c'est la dernière année d'école pour Lucia et ses amis. Normalement ils devraient faire la fête de fin d'année mais malheureusement l'école a été brulée, du coup Lucia et ses amis doivent trouver un endroit où faire la fête avant 19h et là il est 17h30. Lucia et ses amis réfléchissent à un plan.

Lucia : Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour trouver un endroit avant 19h ?

Elisa : Et si on se séparait pour être plus rapide !

George : Moi ça me va !

Mike : Moi aussi !

Ils se séparent en deux groupes de deux. Mike avec George et Lucia avec Elisa (logique XD). Les filles partent d'un côté et les garçons de l'autre.

PDV des filles : 

Lucia : Alors tu as une idée ?

Elisa : Franchement je ne sais pas ! Pour une fois, réfléchis toi !

Lucia : Et bien, pourquoi pas le parc ?

Elisa : C'est un peu trop facile !

Lucia : Mais au moins c'est pas mal ! Non ?

Elisa : Oui c'est vrai, mais on peut quand même voir si il n'y a pas d'autre endroit ! Ok ?

Lucia : Ok ! ça me va ! 

Hors histoire : 

C'est le narrateur qui parle. 

Dans ce dernier chapitre, j'ai décidé que Lucia et Elisa ce parle en tant que amis et pas en tant que couple. Merci pour avoir lu ceci. C'est bon vous pouvez continuer mon histoire.

Histoire :

PDV des garçons : 

Mike : On pourrait voir si on peut utiliser une autre école pour la fête !

George : Ouais je sais pas ! Tu sais quoi, on va laisser les filles chercher et nous on va aller manger un truc !

Mike : Bon si tu veux !!!

PDV des filles : 

Lucia : J'espère que les garçons cherchent !

Elisa : Je ne pense pas, ils sont surement entrain de manger un snack dans un bowling !

Lucia : Tu connais bien George dis donc !

Elisa : Oui, c'est comme un frère pour moi !

Pendant ce temps, les garçons sont bien entrain de manger un snack tout en jetant des boules de bowling. 

Les filles continuèrent à chercher un endroit à part le parc.

Lucia : Elisa, je pense que le parc c'est une bonne idée !

Elisa : Ok si tu veux ! Dit-elle la prenant par le bras.

Elles allèrent vers les profs pour leur dire.

Lucia : On a trouvée !

Un prof : Et c'est quel endroit ?

Elisa : C'est le parc !

Une prof : C'est vrai qu'une fête en pleine aire ça pourrait nous faire du bien !

Ils allèrent tous au parc mettre les décorations pour la fête, pour l'instant Lucia et Elisa sont entrain de faire leur truc de couple. 19h pile, la fête commença. D'abord le dj mit une chanson qui donne du peps pendant quelques heures. Soudain, il passa au slow.

Lucia : Tu veux dansée ?

Elisa : Oui je veux bien !

Elles vont dans le groupe de danseur. George et Mike sont enfin arrivé. 

George : Bon on les rejoint ?

Mike : Bah oui patate ! 

Ils vont à la fête invitent une fille (n'importe la quelle). Ils ont trouvé leur cavalière. 22h la fête est terminé. Tout le monde range les décorations. Pendant ce temps, le groupe d'ami se font tous un câlin car c'est la dernière fois qu'ils se voient. Soudain, Lucia vit Mike l'appeler.

Mike : Lucia, tu as finalement arrêter d'en prendre ?

Lucia : Non ! Toujours pas !

Mike : Regarde, je vais te montrer une vidéo !

Il lui montre une vidéo qui parle de ce que sa fait de fumé et ce que sa cause au poumons.

Mike : Alors ? 

Lucia ne répondit pas et jeta son paquet de cigarette, sa seringue, ses drogues et sa vodka. 

Lucia : Je ne fumerai plus jamais !

Quelques années plus tard, Lucia et Elisa déménagent car leur université est en dehors de la ville. 1h plus tard, Ils arrivent à leur nouvelle maison. Lucia et Elisa courent jusqu'à leur nouvelle chambre. 

Lucia : Wouaou c'est notre nouvelle chambre ?

Maman : Oui !

Quelques jours plus tard, Lucia et Elisa font leur premier rencart. Elles ce sont donné rendez-vous dans un restaurant italien. 

Lucia : Salut ! 

Elisa : Coucou ! 

Elles se regardent pendant un long moment. Lucia se rapprocha de sa copine et l'embrassa. 

Lucia : Je t'aime !!! 

Elisa : Lucia. . . !

Lucia : Oui !

Elisa : Je t'aime aussi !


Voila, c'est la fin du premier tome, j'espère que sa vous a plu. Dans pas longtemps, je vais peut-être sortir le nouveau tome. Il faut encore que je trouve de l'inspiration. 

La Drogue (histoire de Lucia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant