Tôt le matin, Lucia prend son petit déj, prend une douche et part à l'école voir ses amis. Elle prend le bus et descend à son arrêt. Quelques minutes plus tard, Lucia arrive à l'école et voit ses amis et et lui dire "bonjour".
Lucia : Salut les gars !
Elisa : Salut Lucia !
George : Salut !
Lucia : On a quoi comme cours ? J'ai oublié !
Elisa : Toi alors ! On a français, néerlandais, math, science, histoire et deux heures de gym !
Lucia : Ok merci !
Elisa : De rien !
Soudain, la sonnerie sonne, les élèves se mettent tous dans leurs rangs. Lucia remarque que les garçons qu'elle avait rencontré hier la regarde. Elle préfère les ignorer et suivre le rang. Elle s'assoie à la même place et écoute attentivement le prof qui annonce une nouvelle.
Le prof : Vendredi, il y aura une boom ! Alors faites vous beaux !
Les élèves sont déjà entrain de réfléchir à ce qu'ils vont porter comme vêtement et qui vont-ils inviter.
George : Moi j'ai déjà l'idée de ma partenaire !
Lucia : Et c'est qui ?
Elisa : C'est moi !
Lucia : Oh !
George : Quoi ?
Lucia : Et bien je ne m'attendais pas à ce que tu l'invites !
George : Et bien si !
Pendant ce temps, les garçons qui sont au fond de la classe viennent vers nous, surtout moi. Le chef du gang s'appelle David et les autres j'ai oublié.
David : Lucia, on a une question à te poser !
Lucia : Oui !
David : Veux tu venir avec moi à la boom ?
Derrière, il y a les élèves qui disent des choses genre : "Va-t-elle dire oui ?", "Jamais une fille n'a refusé une proposition de David ou encore Vont-ils sortir ensemble ?".
Lucia : Non désolé !
David : Pas grave ! Dit-il déçus de la réponse.
Après les cours, Moi et mes amis allons chercher à manger pour le dîner et on voit le fameux Mike qui est avec une fille.
Lucia : Salut Mike !
Mike : Salut ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être en cours ?
Lucia : Si mais c'est le temps de midi !
Mike : Ah ok ! Sinon je te présente ma copine !
Lucia : Oh et comment elle s'appelle ?
Mike : Elle s'appelle Alicia !
Lucia : Et bien, enchantée !
Alicia : Moi aussi !
Dans la tête de Lucia : D'où elle sort cette fille ? Moi qui pensais avoir trouver l'homme de ma vie mais non je me suis trompé. Bon bref je dois payer mon repas de midi.
Lucia : Tenez ! Dit-elle à la caissière.
Mike : Bon on te laisse ! Ciao !
Lucia : Oui ! Au revoir !
Elisa : On dirait que tu rougis !
Lucia : Non pas du tout !
Elisa : Et tu l'as rencontré où ?
VOUS LISEZ
La Drogue (histoire de Lucia)
Mystery / ThrillerL'histoire d'une fille qui se nomme Lucia qui a 16 ans et qui prend de la drogue, qui est détestée par ces parents, qui rencontre un garçon qui va changer sa vie et une histoire d'amour, qui va lui permettre de faire un choix, toujours prendre de la...