Flashback
— Il faut que je me lève Toya ...
Athéna caressait les cheveux de celui qui avait élu domicile en posant son visage sur son ventre et en l'entourant de ses bras.
— Si je ne pars pas travailler qui va payer notre voyage de noce, hein ?
Relevant ses yeux turquoise vers elle, il penchait la tête sur le côté.
— Tu sais très bien que mon salaire suffit Love.
— Il suffit à payer le loyer chéri, pas nos superbes vacances que j'ai commencé à préparer.
Elle tapotait le nez fin de celui aux cheveux noirs pendant qu'il la faisait rouler sur le côté pour la couvrir de baisers.
— Et où est-ce qu'on part Madame Todoroki ?
— J'hésite entre Hawaï et les Maldives.
— Dans quelle île je suis susceptible de plus voir ton petit cul en maillot de bain ?
Elle claquait sa langue contre son palais, frappant doucement l'épaule de celui qui l'enlaçait pendant qu'il raffermissait son étreinte.
Le visage collé contre son torse, elle se délectait de son parfum, humant son odeur naturelle qu'elle aimait tant.
— Ça te va bien ce nom, j'aime bien que tu le porte.
Il avait soufflé contre les longs cheveux bruns d'Athéna, jouant avec ses doigts dans sa longue chevelure emmêlés par la nuit.
— T'en a mis du temps à te décider.
— Trois ans, ça va.
Il accentua les voyelles de sa phrase en embrassant le front de celle qui roulait des yeux.
— Il t'a fallu trois ans pour te rendre compte que tu m'aimais ?
— Il m'a fallu trois ans pour avoir le courage de demander ta main ... mais il me faudra l'éternité pour te prouver à quel point je t'aime.
Elle se hissa en dehors de ses bras forts en pouffant.
— Quel loveur, maintenant qu'on est marié tu n'es plus obligé d'en faire autant.
— Quoi ? Tu préfères quand je te fais des doigts d'honneur et que je te dis que t'es moche ?
— Ça sonne plus vrai venant de toi.
Il lui affichait son sourire charmeur, celui qui l'avait faite craquer le jour où il lui avait demander un conseil à la librairie.
Elle se levait pour ramasser la chemise à ses pieds avant de l'enfiler.
VOUS LISEZ
RELIQUES [Dabi X OC]
Fanfiction❝ Un sentiment de vide s'était ancré dans sa poitrine abîmée par les brûlures. Et malgré la flamme bleue qui se consumait dans sa paume, malgré qu'elle soit à sa merci, qu'il puisse lui ôter la vie d'un simple geste de main. Il ne fit rien. - Toya...