Chapitre 9

239 13 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il revenait peu à peu à lui. 

Les lèvres entrouvertes, ses grands yeux plantés dans ceux de la brune, il fronçait légèrement ses sourcils comme pour tenter de réaliser tout ce qu'il venait de voir défiler.

Laissant les larmes couler sur sa joue silencieusement, elle ne disait rien, elle attendait seulement une réaction, un mot, n'importe quoi qui lui confirmerait que c'était bien lui.

Celui qu'elle avait perdu depuis si longtemps, celui dont elle était tombée amoureuse dès qu'il avait posé les yeux sur elle, celui qui l'avait rendu si heureuse.

Elle ne s'était concentrée que sur la couleur de ses iris, faisant abstraction de sa peau calcinée et agrafée vulgairement.

Oscillant d'un œil à l'autre, il entrouvrit les lèvres pour laisser échapper un léger souffle.

— Love ... ?

Elle sentit son cœur se briser, ou se reformer peut-être, à l'entente de son surnom. Elle pouvait voir le regard de l'amnésique s'adoucir à mesure qu'il se noyait dans ses yeux bruns, perdant l'agressivité qu'il avait pu avoir avec elle quelques instants auparavant.

Hochant la tête doucement, elle acquiesça.

— Oui ... Oui c'est moi mon cœur ...

Elle n'avait pas détaché la main de la joue de son amant, caressant de son index la peau encore intacte entre le dessus de ses yeux et ses pommettes.

Une explosion retentit à côté d'eux, leur rappelant qu'ils se trouvaient au beau milieu d'un combat sanguinaire.

Les murs manquaient de s'effondrer sous les vibrations et différents assauts.

Il attrapa sa main pour les sortir de la pièce, esquivant les corps inertes et les différentes attaques des super-héros. Elle le suivait sans assimiler la situation, déconnectée de la réalité, elle se laissait porter par la large paume qui entourait son poignet.

Défilant les couloirs et différentes pièces du manoir, ils se retrouvèrent bientôt dans un bureau qui ne tarderait bientôt plus à s'effondrer lui-aussi.

Tirant un tapis poussiéreux et ternis par le temps, il ouvrit la trappe qui s'y trouvait en-dessous.

— Dabi ?

Il se tournait vers l'homme qui le dévisageait près de la porte, les yeux hagards, les deux autres partisans à ses côtés serraient leurs mâchoires.

— T'essais d'te barrer là ? Alors que Ridestro a besoin de nous ?!

Un autre des anti-héros prit la parole en fermant la porte en bois du bureau.

— Je savais qu'on pouvait pas te faire confiance avec ta sale gueule.

Les partisans se rapprochaient de celui qui se faisait appeler Dabi au sein de l'Alliance, le regard empli de haine qu'un de leur boss déserte le combat.

RELIQUES [Dabi X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant