Trois jours.
Trois jours qu'elle avait été mise à pied suite à son altercation avec sa collègue.
Trois jours qu'elle ne rêvait que d'une chose, étriper de ses mains la secrétaire de cette agence minable.
Trois jours qu'elle attendait son salaire pour remplir son frigidaire aussi vide que la ville.
— Fais chier.
Se rendant compte qu'elle allait devoir manger du riz nature le temps qu'elle reçoive sa paie, elle pestait contre le monde.
Enfilant son manteau et son bonnet pour la couvrir du froid, elle sortit de son studio pour arpenter les rues à la recherche d'une supérette encore ouverte.
Profitant des quelques rayons du soleil qui s'échouaient sur sa peau claire, elle attendit la troisième sonnerie de son téléphone pour le sortir de sa poche et le porter à son oreille.
— Athéna on a découvert la planque de l'Alliance, on a prévu une opération dans quelques heures et j'ai besoin de tout le monde.
— Mh.
Elle sortit une sucette de sa poche qu'elle amena à sa bouche après l'avoir déballée, contente de l'avoir laissé là il y a quelques jours.
— Athéna ?
— Mauvais numéro, vous m'avez mise à pied patron.
Elle l'entendit souffler au bout du combiné.
— Tu entends ce que je te dis ? On a trouvé l'Alliance. Viens au bureau, tout de suite.
— C'est quoi l'Alliance déjà ?
Un nouveau soupir traversa les ondes pour s'écraser contre les tympans de la brune.
— C'est le groupe qui a aidé All For One à détruire une partie du pays il y a quelques temps.
— Vous devez être dans un sacré bordel pour en venir à m'appeler.
— J'ai, effectivement, dû réquisitionner tous les super-héros.
— Mhh, je vois. Et c'est bien payé ?
Un nouveau soupir.
— Oui. Ramène-toi maintenant.
Elle pressa deux fois le bouton de veille de son téléphone avant de le remettre dans sa poche et de marcher vers les bureaux.
Elle aurait voulu envoyer son patron balader pour l'avoir écartée de l'agence, mais elle se souvint qu'elle adorerait se payer un bon plat cuisiné chez le traiteur à la place de son riz nature.
Après avoir tourné à quelques rues, elle poussait les portes de la salle de réunion où tous les super-héros encore en service s'étaient réunis pour débusquer l'Alliance.
VOUS LISEZ
RELIQUES [Dabi X OC]
Fiksi Penggemar❝ Un sentiment de vide s'était ancré dans sa poitrine abîmée par les brûlures. Et malgré la flamme bleue qui se consumait dans sa paume, malgré qu'elle soit à sa merci, qu'il puisse lui ôter la vie d'un simple geste de main. Il ne fit rien. - Toya...