Il me regarde ensuite de haut en bas, l'air en pleine réflexion. Je suis totalement à côté de la plaque, comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte. Plusieurs indice faisaient l'évidence. Tous le conseil s'en remettait à lui, une ambiance pesante s'est créé entre chaque personne présente depuis qu'il est arrivé sur cette piste et en plus de ça il porte une cape de Jedi sombre qui est, je l'avoue, quelque peut intimidante.Je sens que je ne vais pas faire long feu dans ce poste ou alors si je me fie aux rumeurs et à sa réputation je risque de ne plus avoir un coeur qui bat d'ici peu.
Un bipe sonore interrompt ce silence, l'homme active la transmission grâce à un bouton qui a l'air de se trouver sur son poignet.
« Un vaisseau non connu de nos base vient de rentrer dans l'atmosphère mon seigneur »
Sur ce un léger sourire narquois se forme sur son visage.- C'est ce que j'attendais, n'envoie aucune flotte. Je m'en occupe, dit-il en coupant la ligne. On va voir ce que tu vaut.
- Je n'attend que ça mon générale.
Nous entrons chacun dans notre vaisseau, je décolle à grande vitesse avant le lord. Dans le ciel se trouve une corvette de classe assassin, elle fait à peut près 150 mètres de longueurs, de quoi cacher une quarantaine d'individus. J'essaye d'identifier l'appartenance de l'engin se trouvant devant nous. Des Barabels, ce sont des êtres mi reptile mi humain et d'après le capteurs de positionnement, des droïdes s'y trouvent également.
- Des barabels, je détecte pareillement une présence de droïde mon général, dis-je à l'aide du communicateur.
- Tu ne m'apprend rien Vickers.
Et bien sûr il ne comptait pas me le dire, qu'il est arrogant.
- J'en conclus que vous connaissez leurs positions.
Silence radio.
À quoi pensaient-ils en entrant ici ? Ils sont majoritairement en infériorité. Ne pas être d'accord avec les manières de diriger du seigneur Palpatine et de lord Dark Vador est une chose, mais là c'est clairement du suicide.
L'ennemie ouvre le feu, nous évitons les projectiles en pratiquant des tonneaux barriqués.
- Leur vaisseau est trop imposant comparé au nôtre, je suggère de viser les réacteurs et d'endommager leur hyper propulsion, ce qui les ralentiraient d'avantage. Faire exploser leur centre de contrôles me paraît dangereux si le vaisseau s'échoue sur la ville. Nous devrions dévier sa trajectoire et pour cela je vais entrer par le dessus.
Avant qu'il puisse répondre mon TIE est frappé de violente secousse, ce qui coupe la communication. Je n'y prête pas attention, ce n'est que l'intercepteur de donné et après tout il n'a pas l'air très avenant de ce que je lui expose.
Les réacteurs et l'hyperpropulseur sont comme prévu endommagés, leur vaisseau est en grande partie en fumer, dérivant dangereusement vers la ville. Je me positionne au dessus de la corvette, prête à sauter.
J'atterris sur le toit, 5 droïdes assassins IG m'accueillent d'une manière plutôt chaleureuse, ironique.
- Ceux là n'étaient pas censé avoir disparu depuis plusieurs années ? dis-je à l'homme aux yeux d'ambre qui venait d'atterrir juste à côté de moi.
- Apparemment non.
Il n'est plus vêtu de sa robe de jedi, ce qui donne un accès total à l'apparence de son visage.
Je m'attendais à tout sauf à ça, est-ce un ange déchu ?Il active son sabre à nuance rouge prêt à sûrement tous les massacrer, mais je le retiens de mon bras. Son regard d'incompréhension et d'agacement m'assène un léger coup de pression, pourquoi ai-je fais ça déjà ?
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionAlexia Vickers, bientôt 18 ans. Son destin a dérivé le jour de la mort de ses parents, né sur une lune nommée Jedha , la qualité de vie était discutable voir médiocre surtout depuis l'occupation impériale. Après cette tragédie elle fut séparé de sa...