4

280 13 0
                                    


Le personnel chargé de me ramener des documents n'est toujours pas venu, pourtant nous sommes le lendemain matin aux alentours de 6 heures. Donc je n'ai pas grand chose à faire mise à part être présente quand on m'appelle.

Finalement mon estomac me mena en dehors du palais, le pauvre n'a rien ingurgité depuis hier matin.

En me baladant dans les rues de Coruscant j'aperçois une petite enseigne à l'abris des regards indiquant « bar restaurant » parfait. L'intérieur est assez inoccupé mis à part le barman, quelques individus à l'apparence assez frauduleuse et au loin une table de trois clones accoutrés de leur casque. Je commande une salade aux fruit de naboo accompagnée d'eau. Un homme d'une vingtaine d'années vient s'asseoir une chaise à côté et commande une bière bleue.

- Nouvelle ici ? dit le type sagement assis avec sa boisson par-devant ses lèvres.

- Effectivement, je fais si touriste que ça ? dis-je ironiquement vexée.

- Halzar Guymo, je serre la main qu'il m'a tendue, il est rare d'avoir une si jolie fille dans cette buvette, chercherais-tu quelque chose en particulier ?

- Appart si vous pouviez retrouver quelqu'un disparue de tout radars depuis plus de cinq ans, ce qui est peu probable. Non.

Je fais mine de me tourner quand je reçois mon plat, la salade et les fruits doivent être mûr depuis la saison dernière...

- La chance te souris mon ange, je suis la personne que tu attendais depuis cinq longues années, dit-il en buvant une gorgée.

Je manque de m'étouffer et me lève aussitôt.

- Vous pouvez faire ça ? Vraiment ?

- Bien sur que je peux le faire, c'est mon travail chérie.

Je ne relève pas les petits surnoms qu'il me dédie depuis l'ébauche de notre dialogue. C'est peut être une des seules chance de retrouver ma petite soeur rapidement, il faut que je la saisisse.

- Combien ? demandé-je du tac au tac.

Il me regarde l'air de ne pas avoir compris ma question. Me détaillant de haut en bas il finit par sortir des ses pensés.

- On verra ça plus tard, contente toi de me tutoyer. On doit avoir seulement cinq ans d'écart à tous casser, je déteste qu'on me vieillisse.

J'acquiesce d'un petit sourire et vient m'assoir la chaise à côté pour commencer les description de Anucka; douze ans, brune aux yeux noisette avec une tache de naissance en forme d'étoile sur l'avant bras gauche.

...

Après avoir été interrompu par mon com-link nous nous sommes donné rendez-vous demain à la même heure et au même endroit.

Devant mon bureau je fut accueillie par un homme en blanc qui m'indique une porte qui se trouve à quelque mètres de la mienne. Avant que je puisse toquer cette dernière s'ouvre et me donne accès à une vaste pièce, moitié bibliothèque, moitié office. Deux immenses canapés longent le mur et l'angle. Le bureau noire domine l'appartement avec ses grandes chaises en cuire. Comme la mienne la porte doit déboucher sur une chambre.

Après quelques minutes d'attente celle ci s'ouvre et donne sur un jeune homme vêtu pour seul habit un pantalon marron. Des goutes dégoulinent des ses cheveux bouclés mais également sur son torse... Alexia ressaisis toi bon sang. Quand ce dernier lève la tête mon sang ne fit qu'on tour, c'est lui, le seigneur sith.

- Pas trop tôt, dit-il en secouant ses cheveux à l'aide d'une serviette.

Je ne relève pas sa remarque bien mal placée et attend patiemment ce qu'il avait à me dire. D'une force invisible je me retrouve assise sur un de ses sièges, plutôt confortables d'ailleurs. Le lord attrape quelque chose sur une étagère puis s'avance, lentement.

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant