- Trouvé ! exclame la voix douce d'un jeune garçon .Je saute du pilier électrique et atterris juste en face de mon ami.
- Égalité alors, dis-je en lui serrant la main.
Nous nous trouvons dans le marché de la ville Sainte, compressé par des badauds de toute espèces, en particulier des humanoïdes encapuchonnés à cause du froid de cette lune.
Nous nous focalisons sur nos positions pour ne pas nous perdre de vue. Les passants ne sont pas très commodes ici, surtout à la vue de deux enfants sans accompagnant aux alentours.
Après être enfin sortis de la foule nous nous sommes lancé dans une course pour rappliquer à nos maisons respectives collées les unes aux autres. Notre motivation fut décuplée quand ma mère Freya nous crie de venir manger.
Sur le chemin je suis interpellée par une étrange et puissante lumière verte suivie de près par une silhouette vêtue d'une cape. Une armée d'hommes en blanc à ses côté. Ils avancent d'un pas décider dans ma direction, ou plutôt vers ma maison. Je fût sorti de ma transe quand des éclats de voix familières m'alarme. A peine ai-je eu le temps de tourner la tête qu'une forte détonation me propulsa violemment en arrière.
...
D'un sursaut je me redresse sur mon lit, le cœur battant à mille. Cette explosion n'avait pas eu lieu que dans mon rêve, mais également dans le couloir juste à côté. Dans un automatisme je m'arme de mon pistolaser et sors de mon bureau. Une traînée de cadavre longe le couloir, évitant de marcher dessus je me dirige vers la fin de cette brochette. Le corridor est à moitié éclairé, les dégâts physique de cette explosion a grillé une grande partie des lumières.
Focalisée par cette traînée meurtrière je heurte frontalement quelque chose, un dos plus précisément. J'esquive de justesse de me faire trancher la tête par un sabre laser rouge et me retrouve sur la nuque de l'individu. Plaquée au sol par une force invisible, je suis face... au seigneur sith.
À ma vue il souffle et lâche son emprise qui m'écrase actuellement à terre. Suite à notre position je hoquette de surprise en prenant compte de ma tenue actuelle, dans le feu de l'action je suis restée en nuisette. Un sourire narquois à la commissure de ses lèvres il se redresse. Je panique à la vue de la silhouette me surplombant de toute sa hauteur, le diable était juste vêtu d'un pantalon en lin noir, encore.
Les lumières finissent par s'éteindre, dans un mouvement instinctif nous nous levons et accourons vers le brouhaha de tire avec pour seule source de lumière le sabre du seigneur.
Arrivé dans une des pièces, le bilan est lourd. Une trentaine de soldats à terre. Frappée par le carnage face à moi, je me précipite vers chacun d'eux pour constater leur états. Tous sont morts.
- Ils sont accompagnés d'un Jedi, affirme l'homme d'un air grave en serrant les poings.
- Un Jedi vous dites ? dis-je avec amertume.
Ces êtres sont ma hantise, ma deuxième motivation de me battre corps et âmes depuis mes 12 ans. Ce sont des assassins, ils ont massacrés mes parents, m'ont arrachés de ma soeur et de mes amis pour ensuite me jeter sur une planète qui a fait de moi une arme de guerre. Je déteste les Jedi au plus haut point, et je comptes bien devenir leur assassin. Les temps changent bande de salauds.
Sans réfléchir je me jette dans la gueule du loup à toute allure, je compte bien finir ce qu'ils ont commencé. Suivis de prêt par le lord nous nous rendons ainsi vers la salle des archives, le terminus du couloir. À l'entrée deux clones à terre une balle dans l'abdomen, décidément leur armure ne servent pas à grand chose.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionAlexia Vickers, bientôt 18 ans. Son destin a dérivé le jour de la mort de ses parents, né sur une lune nommée Jedha , la qualité de vie était discutable voir médiocre surtout depuis l'occupation impériale. Après cette tragédie elle fut séparé de sa...