Le bruit des battants de la porte claquant contre le mur résonnent dans la grande salle d'entraînement. L'escadron que je supervise se met tout de suite en position face à mon arrivée quelque peut débordante.Suite à mon altercation avec Lord Dark Vador je suis parti en trombe sur le point d'exploser, sans qu'il m'en empêche.
- Vous me faires trois séries de vingt pompes puis deux fois le tour du palais, ordonné-je sans leur lancer un regard.
Je suis stopper dans mon élan par des plaintes venant de deux de mes hommes. En me retournant avec un regard meurtrier je leur demande d'avancer au centre, ce qu'ils font.
Je fourre mon poing dans le premier d'une telle violence qu'il s'effondre par terre alors que le deuxième a un mouvement de recule. Je lui lance un regard assassin en pointant mon blaster sur son front.
- Qu'est-ce que tu disais, grondé-je bouillonnant de l'intérieur.
- R-rien Adjudant.
BAM
Mon poing cogne une seconde fois et le pilote tombe à terre. Je me retourne vers le groupe qui n'a pas bougé d'un pouce.
- Qu'est-ce que vous attendez ?!
Ils se jettent tous par terre pour assurer leurs pompes. Un demi sourire satisfait aux lèvres je fais signe à deux des clones présent dans la salle de ramasser les deux corps inconscients.
Peut être que cette violence n'étais pas justifiée pour eux mais en tout cas cela me procure un bien fou.
Sauf que je suis vite ramener à la réalité quand mon comlink se met à sonner, dans un soupire je décroche.
- Adjudant Vickers j'écoute.
- C'est Kaleko, je me demandais si tu pouvais me rejoindre à la cafétéria.
Soulagée de ne pas entendre la voix de Tarkin ou de signeur sith j'accepte aussitôt, en accordant une pause à mon escadron après leurs devoirs.
Je n'ai rien ingurgité appart le jogan que le seigneur sith m'a offert hier. A vrai dire je n'ai pas eu le temps, mon entraînement a durer plus de trois heures et ensuite j'ai dû sécuriser les environs avec mon TIE-fighter sur la grande ville de Coruscant ce qui m'a pris deux bonne heures, puis j'ai également eu l'occasion d'aller faire un footing de quatre-vingt dix minutes. Il est 11 heure quarante et mon estomac cri famine.
Je rejoins donc mon ami Kaleko qui m'accueille avec une forte étreinte.
- De mauvais poils on dirait.
Je lève les yeux au ciel face à la remarque du garçon.
-J'étais de très bonne humeur en me levant, répond-je en grinçant des dents.
- Oh alors qui est le malheureux qui a osé se confronter à l'Adjudant Vikers ? demande t-il en faisant de grands gestes.
- Le seigneur Dark Vador, c'est vraiment un-
Je ne pu finir ma phrase à cause de la main de mon ami plaquée contre ma bouche. Je louche entre cette dernière et lui en me demandant ce qu'il peut bien se passer.
- Chuuut... il a des oreilles partout, chuchote Kaleko en regardant autour de nous.
Une fois assis sur une table nos plateaux posés dessus mon ami se remet à chuchoter.
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Je lui ai juste demandé si il connaissait un certain Kenobi.
Il s'étouffe aussitôt sous mon regard interrogateur. Pour poursuivre il se penche un peu plus sur la table de façon à ce qu'il puisse parler plus bas.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionAlexia Vickers, bientôt 18 ans. Son destin a dérivé le jour de la mort de ses parents, né sur une lune nommée Jedha , la qualité de vie était discutable voir médiocre surtout depuis l'occupation impériale. Après cette tragédie elle fut séparé de sa...