(pdv : Anakin Skywalker )
Après que Vickers ai fermé la porte de la salle de bain derrière elle, je soupire de frustration. Que ce soit le fait qu'elle m'ai menti délibérément dans les yeux ou le fait que je sois persuadé que c'est cet homme qui a rendu Alexia dans cet état.
Je pince mes lèvres puis prend une grande inspiration après avoir senti une présence derrière la porte de l'entrée de mon bureau. J'ouvre cette fois ci cette dernière manuellement de sorte à être le plus proche de l'embrasure pour que mon corps puisse cacher la potentielle présence de Vickers.
Je lève un sourcil quand je fais face à l'amiral Piett dégoulinant de sueur, ce denier tient un grand sac en cuir.
- Monseigneur, nous avions bien cru que vous aviez été blessé sur Tatooine, n'ayant plus de vos nouvelles, débite t-il le souffle court.
- J'avais une affaire... personnelle à réglé, répond-je en fixant le bagage qu'il détient.
- Oh oui, reprend Piett en me tendant ce qu'il tient en main, nous avons récupéré près du droïde de l'adjudant Vickers ce sac... il semblerait qu'elle prévoyait de partir après la mission sur Tatooine.
J'attrape aussitôt ce dernier. Je ne me doutais pas qu'elle avait pour projet de s'éclipser de son poste et il va vite falloir que j'éclaircisse ça.
Je me redresse aussitôt quand un bruit sourd provenant de la salle de bain résonne dans toute la pièce. Piett semble se poser des questions quand il se penche légèrement sur le côté pour pouvoir jeter un coup d'œil dans mes appartements.
- R2D2 en fait encore des siennes... je vérifierai ce sac, certifié-je fermant aussitôt la porte.
Alerté de nouveau par une plainte provenant de la pièce où se trouve la brune, je me dirige vers cette dernière.
Je toque une fois, deux fois, trois fois et toujours rien.
Je l'interpelle mais aucune réponse.
J'en viens à l'usage de la Force pour pouvoir ressentir une quelconque émotions de sa part avant d'envisager de débloquer la serrure.
Une sueur froide parcoure mon échine quand toute la détresse qui émanent d'elle me frappe en pleine figure.
Cette fois-ci j'enfonce la porte et titube dans la salle de bain à sa recherche. Quand je la vois sous la douche entièrement vêtu, les lèvres bleues et effectuant les mêmes mouvements à répétition à la limite de se décaper la peau, mon cœur manque un battement.
J'arrête le jet de l'eau glacé par la Force et attrape ses poignets la bloquant de toute actions.
- Pour l'amour du ciel, Alexia !
Je m'accroupis à sa hauteur, torturé par la souffrance que je ressens à travers elle. Tyrannisé par son mal-être je tente une ancienne méthode Jedi qui parviendrai à dissiper ses émotions par la Force.
- Excusez-moi, sanglote t-elle en ramenant ses mains à son visage, je suis vraiment désolé.
Au son de sa voix qui se brise je prend son visage en coupe de manière à ce que nos pupilles se rencontrent.
- Ne t'excuse jamais Alexia, jamais pour ça.
Au moment où je la vois trembler de plus belle j'inspire de frustration constatant que je n'ai plus les connaissances nécessaires pour pouvoir la soulager de ses maux.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionAlexia Vickers, bientôt 18 ans. Son destin a dérivé le jour de la mort de ses parents, né sur une lune nommée Jedha , la qualité de vie était discutable voir médiocre surtout depuis l'occupation impériale. Après cette tragédie elle fut séparé de sa...