15

266 15 2
                                    


Atonique, c'est le seul mot qui me vient en tête pour décrire mon état actuel, mise à part une migraine qui terrasse mon crâne.

Doucement, les yeux clos, je m'efforce à essayer de bouger mes jambes. Alors que je sens une couche de douceur envelopper mon corps, je tâte du bout des doigts ce qui me semble être un drap de satin qui glisse sous mon toucher.

En papillonnant lentement des cils, je constate les lumières artificielles de la ville protégée part de grandes vitres.

Puis j'arrête tout mouvement en me remémorant les événements qui viennent de se produire. Les sourcils froncés je me redresse et remarque au bout de la pièce une porte entrouverte où dessous se trouve une source de luminosité.

Malgré une douleur irradiante sur l'ensemble de mes membres je me lève délicatement du lit, agréablement surprise par un tapis qui caresse mes orteils.

Ce qui est sûr, c'est que tu n'es absolument pas à l'infirmerie Alexia.

Sur la pointe des pieds je me dirige vers la sortie éclairée de cette chambre, doucement je pousse la porte en métal et constate un grand bureau.

J'écarquille les yeux face à cette pièce bien trop familière à mon goût.

Mais qu'est-ce que je fout dans les appartements de Dark Vador ?

Au loin j'aperçois le seigneur sith assis devant son office, le visage sérieux plongé dans ses documents.

Je recule instinctivement, le sentiment que je ne devrais pas être ici, en faisant accidentellement tomber une sorte de pierre posée sur une commode.

Je ferme aussitôt les yeux agacée de ma maladresse quand soudain la porte s'ouvre donnant sur l'homme aux yeux d'ambre, les traits du visage fermés.

Je me redresse et sert les dents face à la douleur qui vient d'irradier mon dos. La tête légèrement penchée sur le coté, le sith se rapproche doucement vers moi.

- Je ne pensais pas que tu allais te réveiller aussi tôt, révèle t-il le regard soucieux.

Je pince mes lèvres les yeux balayant la pièce ne sachant quoi répondre.

Sérieusement on dirait un gosse qui vient de commettre une bêtise...

- Comment, ajoute t-il en s'éclaircissant la voix, comment te sens tu ?

- Et bien, je... un peu engourdie à vrai dire.

Il acquiesce d'un hochement de tête, puis s'avance encore plus près.

- Le droïde t'as injecté une substance à base de   grains d'ixetal cilona. C'est une drogue qui peux être fatal si elle en est consommée à une certaine quantité, m'informe l'homme en frôlant mon épaule du bout des doigts. Heureusement pour toi, il ne cherchais qu'à te paralyser.

Je peine à assimiler tous ce qu'il me dit tant son toucher exerce un pouvoir sur ma peau, qui se couvre de frissons petit à petit. Contre mon gré mon coeur s'attise d'une telle force que mon souffle s'en coupe.

- Pouvez-vous m'éclairer sur... enfin-

- Ton bureau ainsi que ta chambre ont été partiellement détruits suite à votre altercation, me coupe t-il un rictus à l'ébauche des lèvres, tes appartements ont été également mis sous quarantaine dû à un risque d'intoxication à cause de la substance toxique que le droïde a éjecté.

Ma bouche légèrement entrouverte j'acquiesce plus tourmentée par ce que me fait ressentir l'emprise du sith qu'autre chose. Doucement son pouce vient effleurer ma lèvre entaillée du bas, provoquant de doux sentiments étranges dans mon ventre.

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant