CHAPTER7 // Beach of Seattle //
-qu'est ce qu'on fais maintenant, je lui demandai-je.
-on regarde.
-super.
-tu veux rentrer ?
-oui oui mais d'abord j'ai faim
-très bien me répondit-il en se levant.On avança le long de la plage. Des stands s'afficher. On s'arrêta à un d'entre eux qui était assez calme.
-je n'est pas d'argent Sean.
-et bien je paierai coraline.
-très bien, rétorquai-je en souriant.Il paya les glaces puis nous avancions doucement jusqu'à la voiture le temps de finir notre glace. Bien sur j'en avais pris une au chocolat. Lui a la vanille... Dégoûtant. Chocolat Cest la vie. Vanille.. Cest bah.
Je commençais à m'ennuyer alors je réfléchis à une choses qui pourrais me faire rire. Je m'approcha de Sean.
- elle sent bizarre ma glace ?
-ah bon ?Je lui rapprocha plus près puis lui écrasa sur le visage. Son visage avait changer. Il était rouge de colère.
- ah oui Cest bien vrai.
-je l'avais dit.Il essuya son visage avec sa main se rapprochant de moi. Coraline... Coraline tu est trop naïve. A peine ai-je eu le temps de comprendre quil me tient par les hanches et écrase sa main le long de mon visage. Vanille ! Bah.
- A deux Cest beaucoup mieux.
-Tu as raison.Je pris le cornet de glace sur la table et lui jeta en plein sur son t-shirt ce qui fit qu'il me poursuivit le long de la plage.
Cela devait faire une bonne demi-heure que nous nous amusions comme des enfants à ce jeter de la glace. Sean me poussa ce qui me fit tomber sur le sable. Il s'assit sur moi en califourchon et m'écrasa le peu de glace quil avais dans ses mains.
- Cest tout Cest tout arrête. Je lui répondit en rigolant.
-Ok maintenant ta besoin d'une bonne douche.Il me porta sur son dos se rapprochant de plus en plus de la mer. Je compris qu'il allais me pousser dans l'eau. Avant quil me jette je pris son poignet ce qui l'entraîna dans ma chute. Au début il râla puis après il s'élança sur moi. On aura passer une bonne demi heure à se pousser et se faire couler.
-on y vas il fait presque nuit, demandai-je
- oui. Tu tremble ? S'inquièta t-il
_-j'ai froid.Il ramassa son pull à terre et me le lança. J'hésita d'abord puis le mit par la suite.
On monta en voiture et un silence régna tout le trajet. Je pus reconnaître les cailloux de l'allée de ma maison.
Sean s'arrêta et me regarda d'un air «Cest Quand tu veux»- On est arrivé.
- Merci je me suis bien amusé.
- de même. Me répondit-il en rigolant.
- à plus tard.Puis je sorti en direction de la maison. La fenêtre de la cuisine était allumé ce qui prouvais que l'heure du dîner n'était pas passé et que marie était au fourneau.
Des que je passa la porte une femme d'un vieille age était devant moi. J'essayais de trouver marie ou Josh du regard mais personne. La vieille femme quand a elle me regardais. Plutôt me fixais.- qui êtes vous ? Demandai-je
- qui suis-je? Ahah. La gouvernante et toi que fais tu la ?
-je vis ici.
- ah c'est toi la nouvelle alors. Ils sont parti au Resto.
-très bien. Je vais me coucher.
-j'ai fait une machine avec tes vêtements de l'orphelinat.
-d'accord merci.Attendez... Mes vêtements... Les.. N-non les lettres !
Je monte en courant et rentre dans la salle de bain ou la machine est. Trop tard... Mon chemisier est dedans. Je m'écroule et pleure... Ce n'est pas possible. Qu'est ce qu'elle cachais ?J'arrête la machine et sort en vitesse mon chemisier. J'essuie mes yeux pour mieux voir les bouts de lettres qui volent entre les vêtements.. Je ne serais donc jamais?
Jattrape le plus de papiers que je peux. Et les amène dans ma chambre. Je les poses sur la table et ouvre mon tiroir pour y prendre ma pince à épiler qui m'aidera à recoller les morceaux.
Une heure. Une heure que j'essaye. Et rien. Rien n'y fais je n'y arrive pas. Mes yeux sont lourd il est minuit passé et les bouts de papiers ne rentrent nul part.
« le noir m'attire plus profondément et encore une fois je tombe dans son piège» Pensai-je en m'endormant sur les minuscules bout de papiers.
[A SUIVRE..]
// lâchez un ptit coms//
VOUS LISEZ
Secret Life
RomancePrologue Coraline. Nouvelle maison..nouveau bahut.. Nouvelle famille. Est-ça d'être adoptive ? Nommée coraline. Pas de nom. Je ne connais pas mes parents. Enfin ces adultes qui m'ont abandonné. Jai peu d'amis.mais je n'en ai pas Besoin. Je suis...