Une mystérieuse rencontre

28 2 0
                                    

CHAPTER4// My new house//

Les rayons du soleil traversent la pièce ce qui me réveille rapidement. Jai une douleur horrible à la tête et mes yeux sont injectés de sang. J'ai pleuré toute la nuit.. Après la phrase de Josh c'était la cause de mes parents. Je ne peux pas leur en vouloir.

Je descend les escaliers et rejoint marie dans la cuisine. Elle est cerné. Et ses yeux sont injectés de sang. Elle a du pleurer aussi..

Marie: oh desole je ne t'avais pas vu.. Me dit elle en essuyant ses yeux.
Coraline: moi non plus. Ou est ce que je peux trouver un cimetière marie.?
Marie: pardon ? Je pense que ce n'est pas un endroit fréquentable pour ton premier jour.
Coraline: très bien je me débrouillerais toute seule si tu le prend comme ca.

Je pris une pomme,et remonta les escaliers pour m'habiller et sortir d'ici.
Entrant dans ma buanderie j'y prend un des jean que j'ai acheté hier avec un pull noir. Pour couronner le tout jy ajoute des vans et du maquillage pour cacher mes cernes. Je me regarde une dernière fois puis je sors ne regardant pas dans la direction de Marie de peine de culpabiliser,

Je marche dans la rue. Il y a énormément de gens. Ils sont tous vêtu d'un maillot de bain. Avec leur géante bouée.
J'arrive enfin dans une rue que j'ai prise pour éviter tous ce monde. Elle est sombre et rempli de choses cassée. Je m'avance un peu et peu y voir plusieurs hommes. A terre endormi.

Coraline: e-euh bonjour.
Homme: qu'est ce que tu nous veux.
Coraline: vous savez ou je pourrais trouver le cimetière.?

Ils se regardent puis se mettent à rigoler dans leur dents. Eh bien apparement personne ne veux m'indiquer le cimetière.

Je passe en zig zag autour d'eux et avance. Jai du marcher une bonne dizaine de minutes pour y voir des croix. J'avais enfin trouver.

Je traversa le cimetière et me réfugia sous un chêne. Après m'être assis je contempla le cimetière. Comme je l'aime. Il était sombre au brouillard effrayant. Des corbeaux y étaient compris. Je pris mon sac et y sorti une bouteille de vodka. Je l'ai prise dans la caisse de Josh. Je ne sais pas pourquoi je fais ça je sais juste que je dois le faire.

« après tout pour qui devrai-je me recueillir » criai-je à travers le cimetière qui fit résonner ma phrase.

L'alcool commencer son effet sur moi et emplifier ma colère. Je ne voulais pas pleurer. Mais c'était plus fort que moi. Dans un fraquement de secondes je lança la bouteille contre le chêne. Et me laissa tomber sur mes genoux.

??: Hum besoin d'aide.?

Je me retourna et vie une silhouette assez grande. Quand il s'approcha je pus voir que c'était un garçon un peu plus âgé que moi. Il était brun aux yeux verts. Vetu tout de noir. Attendez.! Il a des piercings ? Oui oui. Deux un a l'arcade et l'autre a sa lèvre inférieure.

[A SUIVRE...]

Secret LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant