CHAPTER10 // Bahut //
Deux semaines... Deux.. Que Sean ne m'a pas adressé la parole. Qu'il m'évite. Je n'en sais rien du tout.. Marie n'est toujours pas rentré. D'après Josh elle aurais besoin de plus de temps.. Josh. Il est de plus en plus brutal et agressif j'aurais presque cru qu'il aurais lève la main sur moi si il se passe quelque chose.
Nathan et Ashley ne savent pas que j'était parti en pleurant à cause de Sean au toilettes.. Et.. Avoir fumer.
Ils m'étaient important mais navais pas besoin de tous savoir.- répéter ce que je viens de dire, rétorqua ma prof de science me sortant de mes pensées.
- je n'ai pas entendu.
- eh bien. Vous viendrez en retenue cette semaine. Donnez moi votre carnet.La sonnerie retentit. Je lui donna et la regarda marquer cette maudite heure de colle. Jeudi ? Demain.. Super.
-17h30 mademoiselle.
- oui oui.Puis je sortit claquant la porte. Nathan et Ashley était déjà parti. Je pris un raccourci vers mon casier.
- hey coraline.
Je senti une main accroche mon bras ce qui me fit retourner. Sean.
- qu'est-ce que tu me veux.
-bah ça fais longtemps qu'on ne s'était pas parlé.
- c'est une blague ? M'énervais-je
-bah nonJe retira mon bras d'un mouvement de recul.
- allez viens avec moi. Je-je me fairais pardonner.
- non.
- allez coraline.
- non. Point.
- et si... Hum je t'ammener dans un restaurant chic !
-non.Puis je parti en le bousculant.
« samedi comme vous savez, il a la soirée universitaire que vous appelez communément "bal" » expliqua ma prof principal.
-tu-tu as un cavalier coraline ? Bégaya Nathan ?
- oui, je voudrais bien y aller avec toi.
-superLe bal.. Quelle horreur. J'irais en jean. C'est dans 2jours ! Non j'avais presque oublié que j'était collé. Je fais signe à Ashley et Nathan et pars en direction de la perm.
J'y rentre et n'y trouve personne. Donc colle toute seule apparement.
- je me met ou ?
- où tu veux tu es seule.
- merci dis-je en m'asseyant au bout de la permanence.Ça fais 15 minutes que je suis toujours seule. Je peux entendre la surveillante parler a un élève.
-va t'assoir en permanence.
Puis la porte s'ouvrit me laissant découvrir une silhouette Sean.
-comme on se retrouve dit il.
-ouais.J'était toujours vexé de son comportement et l'éviter. Il pris place juste à côté de moi alors qu'il y avais une vingtaine de tables libres.
-tu es collée ?
- comme tu peux remarquer.
- eh bien.
- et toi ?
- viré comme toujours.
-oui je m'en doute.On éclata de rire en même temps.
-je suis désolée Coraline.
Tu peux l'être Sean.
-ce n'est pas grave.
-si ça l'est. Mais je ne suis pas le même avec mes potes.
-oui j'ai remarqué.
-tu vas au bal. Enfin la "soirée universitaire "
-je ne pense pas.Il me souria en mordant sa lèvre inférieur.
-et pourquoi coraline ?
Cette façon de dire mon nom me nouer le ventre.
-car c'est comme cela Sean.
-eh bien je t'invite.
-je
-20h devant chez toi.
- mais.
-fait toi belle.Puis il sortit en même temps que la sonnerie. J'avais accepté d'une certaine manière. Mais sen oublier que je dois y aller de base avec Nathan. Avec qui devais-je y aller ? Sean ou Nathan ?
Je suis enfin rentré. Je pris mon téléphone et me mis sur le contact après avoir pris ma décision. J'appuie sur le bouton " appeler "
- allo coraline ?
- oui.. Je ne pourrais pas venir avec toi au bal..
- très bien.
-je suis désolée..Puis il raccrocha.
Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai refusé..on va dire que je le devais.Je m'allongea et m'endormis rapidement.
Le lendemain avait était calme j'avais trouvé une robe blanche courte bien centrée avec une paire de louboutins noires. Ashley me forçais à la mettre pour le bal. Le bal n'est plus qu'à une journée. J'angoisse a voir mon cavalier que jai lache par Téléphone.
- tu mecoutes ? Demanda Ashley
-désolée.
- je disais que nous étions arrivé.Je pouvais apercevoir ma maison. Jétait souvent dans mes pensées me faisais remarquer Ashley et Nathan. Mais le départ de marie, le bal, la plage, que je me sois mise à fumer. J'ai perdu les lettres aussi cela faisais beaucoup.
Je lui fit la bise puis sortit de la voiture. Ashley m'interpella
-tu n'as rien oublié ?
- pas à ce que je sache.
- ah. Souffla t'elle. Tiens.
Puis Elle me donna mes sacs.- repose toi demain tu risquerais d'oublier ton cavalier. Rigola t'elle
Je rentrait puis tomba sur Josh. Visiblement énervé.
-co-cora-line.
- tu es Soul.?
- n-non bien sur que non.
-si tu es Soul.
- je t'ai vu avec Sean je t'avais pourtant prévenu. I
- je vois qui je veux. Tu n'est pas mon père.Après ces paroles il me gifla ce qui me fit tomber en arrière.
-va te coucher sale môme.
- tu n'as pas la droit.Il me prit par le poignet le serrant ce qui me dit lâcher un cri de douleur. Je me leva et courra en direction de ma chambre. Les gouttes ruisselaient par centaine sur mes joues. Je m'élance sur mon lit et cacha ma tête avec l'un des nombreux coussins qui était dans mon lit.
-ne pleure pas me dit une petite voix.
-Hardin ?
- oui. Ne pleure pas tout cela n'est que son rôle.
- son rôle ?
- il est certainement en train de pleurer lui aussi.il ne fais qu'obéir. Nous ne sommes que des pantins dans ta vie.
-mais ?
- je ne peux pas en dire plus... J'ai déjà trop dit.Il me caressa la joue puis descendit de mon lit repartant avec son frère qui l'attendait devant la porte.
« ce n'est qu'un rôle... Nous ne sommes que des pantins dans ta vie » que voulait il dire par la ? Je m'endormis rapidement pleurant toujours a cause de ces secrets.
« je t'avais pourtant dit de te reposer.» me dit Ashley en voyant ma tête.
- nous avons quatre heures devant vous fais des miracles. Répliquai-je
Je me regarde dans le miroir et apercevais que javais un énorme bleu du a la gifle et mon poignet était vert. Super non. Josh était parti lui aussi heureusement.
- bon tu n'as plus qua mettre ta robe.
Je me regardais dans le miroir et voyais que le maquillage avais fais des miracles. Je parti dans ma buanderie mettre ma robe et y sortit dix minutes plus tard.
- oh mon dieu coraline.
- quoi ?
- tu es... J'en reste bouche bée.
Je me tournais vers mon miroir murale et moi aussi y avais un mouvement de reculs mes cheveux bouclés tombe sur les côtes, mon maquillage ne faisait plus apparaître ces horribles bleus. Jétait magnifique. Même pas ai-je eu le temps de sortir un mot que quelqu'un frappa à la porte, je descendis doucement à cause de mes chaussures.J'ouvrit la porte et le «vis»
[A SUIVRE..]
--> no plagiat
--> chap court
VOUS LISEZ
Secret Life
RomantikPrologue Coraline. Nouvelle maison..nouveau bahut.. Nouvelle famille. Est-ça d'être adoptive ? Nommée coraline. Pas de nom. Je ne connais pas mes parents. Enfin ces adultes qui m'ont abandonné. Jai peu d'amis.mais je n'en ai pas Besoin. Je suis...