Une fois le puzzle reconstruit.

23 3 0
                                    

CHAPTER8 // Bedroom Coraline //

J'ouvre légèrement les yeux et m'aperçois que je suis assise à mon bureau. Ce n'était pas un rêve. Les papiers sont toujours la.... Je my remet.

Jarriverais qu'a replacer ça. Le reste est illisible. Les seuls mots que j'aperçois sont

« Coraline. C'est nous »
C'est eux ? Qui.

Je me lève et part me laver les dents. Arrivée dans la salle de bain je me regarde dans le miroir et aperçois un bout de papier qui est reste collée sur ma joue. Certainement car je me suis endormi dessus.
Je le retire et peux y lire.

« t'es parents. »
Pardon ? Par-don? La lettre était d'eux ? Elle est détruite.... Détruite... Je sanglote en gardant le papier dans mes mains. Alors c'était ça? Bénédicte ne veux pas que je part à leur recherche. C'était ça.

Je regarde par la rampe de l'escalier et aperçois qu'il n'y a personne. Je prend mon téléphone et envoie un sms a Sean.

« viens me chercher dans 20 minutes je serais devant »

Il me répondit 5 minutes plus tard d'un simple «OK»

Je pris ma valise.. Puis y rentre quelques affaires qui me servirais. Sean devrait arriver d'une minute à l'autre. Je prend les morceaux de lettres et les poses dans une pochette. Je regarde par la fenêtre et aperçois la Peugeot noir de Sean. Je descend sur la pointe des pieds et ferme la porte légèrement derrière Moi. Je dois y retourner. Bénédicte doit m'explique.

Je rentre dans la voiture et Sean démarre.

-où allons nous Coraline ?
- dans mon ancien orphelinat. Je te guiderais.
-très bien..

Le paysage défile.. Je connais tout ces arbres nous approchons. Jusqu'à ce que j'aperçu la vieille bâtisse

-accompagne moi s'il te plaît... Je lui demandai-je..

Il descendit de la voiture et nous avancions vers la vieille porte.
Je frappa et la gardienne ouvrit.

-oui ?
-nous venons voir Bénédicte

Elle me laissa entrer suivi de Sean.
Je rentra tout de suite dans la cantine. C'était sur quelle serais la.
Je pus l'apercevoir au fourneau. Je rentra dans sa petite cuisine et mis ma main sur son épaule pour lui prévenir que jétait la. Elle se tourna et me souria me serrant contre elle.

-oh mon dieu Coraline. Je pensais ne plus te voir.
- je sais.
- serais-ce ton petit copain. Qu'est ce qu'il est beau.
-Bénédicte...
-desole.

Elle me fit signe de la suivre dans la cantine pour nous assoir.
Des que nous fûmes Assis je lui posa tout de suite la question.

-que contiennent les lettres ?
- oh.. Tu les a lu ?
- malheureusement elles sont détruites.
- oh.. Eh bien je ne peux rien faire.
- comment ça ?
-je ne les ai pas lu.
- mais qui vous les a donner.
-le soir ou tu es arrivée. Elles étaient avec toi..
- qui m'a amené ?
- une femme. Mais elle cachait son visage. Je ne sais pas a quoi elle ressemble...
- où est-t-elle parti ?
-je n'en sais rien.

Je sais qu'elle me ment. Car elle mord l'intérieur de sa bouche et son front se plisse ce qui fais découvrir son mensonge.

-tu ne sais pas ou tu ne veux pas savoir ?
- j-je.. Il est temps que tu partes à présent.

Elle me dit cela sur un ton neutre. Bénédicte fixais un point derrière moi, Sean me tapa sur l'épaule pour me dire de me retourner et quand je me retourna je pus apercevoir Josh qui nous observais dans l'encadrement de la porte. C'est donc cela.. Est ce que quelqu'un ici peut m'expliquer ? Tout le monde a peur de lui.

« que fait-il la ? » demandai-je a Sean.

-où ou ! Tu mecoutes Sean ?

Lui aussi le fixe mais se lève malheureusement et part dehors. Je pus entendre le son de son moteur qui voulais dire qu'il m'avais laissé la.

- tu n'as pas un déjeuné à préparer ? Demanda Josh en fixant méchamment Bénédicte.
-oui monsieur. Répondit-elle les yeux baisse.

Il détourna enfin son regard pour le placer sur le mien.
-Toi ! En voiture.

Pas le moment de broncher. J'ouvre la route suivi de Josh. Me retournant une dernière fois je peux apercevoir Bénédicte qui essuie une de ses larmes quittant la cantine pour rentrer dans la cuisine.

J'ouvrit la porte de sa porche et m'installa le siège passager de derrière. Josh arriva cinq minutes après et fit de même.

Il démarra la voiture et avança dans l'allée à grande vitesse.

- Tu commences bien jeune fille.
- Je voulais-jus
- tu ne verras plus ce Sean.
-mais-
- il n'y a pas de mais qui compte. C'est tout.

Il hausse le ton. Ce qui me fit rappeler que maintenant ce n'était plus moi la dominatrice mais lui.
Je fis de même toute la route évitant tout contact visuel avec Josh.
Je pus apercevoir les quelques cailloux ce qui me prouvais que nous étions arrivé. Je sorti de la voiture et accoura dans la maison a la recherche de marie.

Nulle part ? Elle n'est nulle part. Jai chercher partout. Même dans la chambre des petits mais rien. Je décide de descendre voir Josh pour des expliquations, il était allongé dans le canapé regardant une série policière.
Je me mis devant la télé de façon à le gêner mais rien. Alors je prit la télécommande et éteignit la télé de façon qu'il me regarda.

_-où est marie ?
- tu poses toujours autant de questions ?
-oui. Donc dit moi ?
- voyage d'affaires certainement.
-certainement ?
- va te coucher demain tu as cour.

Puis il prit la télécommande rallumant la télévision. Je remonta les escaliers jusqu'à ma chambre et me lança dans mon lit en sanglot. Je pris mon téléphone et décida d'envoyer un mail à marie.

« hey Marie ! Jai su que tu était en voyage. Profites bien. Mais revient vite la maison sans toi est vide. Surtout quand tu me laisses avec une si bonne compagnie. Gros bisous. Coraline»

Puis je m'endormis malgré mes pleures plus fort chaque seconde. Demain serait un nouveau Jour. Pire ou mieux. En tout cas il sera rempli de secrets pour ne pas changer.

[A SUIVRE...]

Secret LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant