Je suis trop bourré pour te parler.

34 2 0
                                    

CHAPTER5// cimetière //

Coraline: je suis ici pour être tranquille et je tombe sur un gothique. Super.!
??: super je suis ici tranquille et je tombe sur une bourrée.

Coraline: très bien.
??: Recommençons. Bonjour je m'appelle Sean et toi?
Coraline: Daccord.

J'avais un mal de tête horrible et il me troublais beaucoup. Je pris mon sac et repartie vers ma nouvelle maison.

/// maison \\\

Des que j'ouvrit la porte. Marie était la debout. Son regard était noir rempli de colère.

Marie: je peux savoir ou tu était ?
Coraline: au cimetière comme prévu.
Marie: tu es soule ?

Bien sur que je suis soule. Je rigole pour rien et je ne tiens pas debout. Je me contenta d'un simple « bien sûr que non » et M'avança jusqu'à ma chambre.

-debout. Coraline il est l'heure de manger.

J'ouvre doucement mes yeux et aperçois deux petites silhouettes. Qui me poussent de gauche à droite.je me leva et me dirigea vers la porte malgré mon mal de tête horrible. Avant de passer la porte je pus entendre les deux petits parler et une seule phrase
« pourquoi elle ? »
Pourquoi moi ?

Peut être qu'il ne parlez pas de moi, enfin. Je fairais mieux de mescuser a marie..

Je la trouve en pleure dans la cuisine,, je m'approche rapidement d'elle pour lui donner des escuses pensant que Cest a cause de moi qu'elle est comme ça.

Marie: je suis désolée.
Pardon ? Cest elle qui me donne des escuses.
Coraline: pardon ?
Marie: je doit te dire une chose mais..
Elle fixa un point derrière moi longtemps et se tue.
MArie: ne fais pas attention à ce que je t'ai dit,
Puis elle s'en alla. Que ce passe t-il ? Je me retourne pour faire face à celui qui lui faisais peur et tombe sur Josh. Pardon ? Elle aurais peur de son mari..?

Je décide de ne pas m'inquiéter et monte dans ma chambre pour me préparer pour me premier jour à l'école.

Marie: on mange coraline.
Coraline: j'arrive.

Je descend et vois sur la table une simple assiette de poisson. Tout le monde est à la table. Cest calme beaucoup trop calme.

Marie: demain je tamene au bahut. Tu dois être levé a 6h45 et a 7h on est parti.

Hardin: super.
Matthew: en plus on se la tape sur le chemin,

Ils ricanent et sortent de table pour recommencer une partie sur leur console.

Je m'installe à table. Et joue avec ma fourchette. Devrai-je leur dire que je suis allergique au poisson.?

Marie:: je monte..
Josh: tu fairais mieux !
Coraline: je fais de même.

Josh et Marie ne s'entendent pas, je monte dans ma chambre et décide de m'endormir tout de suite pour éviter de tomber sur quelque chose que je ne devrais pas savoir.

« le noir m'attire plus profondément et je tombe dans son piège » m'écrirai-️je avant de m'endormir.

[A SUIVRE..]

Secret LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant