Deux cavaliers pour le prix d'un.

21 2 0
                                    

CHAPTER11// door //

Vêtu d'une chemise blanche avec sa veste de smoking sur l'épaule. Il était parfait et à l'heure.

- bonsoir Coraline. Tu es parfaite.
-waouh ! Toi aussi Sean
- Sean ?S'écrièrent Nathan et Ashley.
- pardonne moi. Je voulais dire.. Nathan.

Ce soir là. C'était Sean se j'appeler. Javais refuse alors qu'au fond j'aurais voulu que ce soit lui devant la porte.

-on y va.. Souffla Nathan.

On monta en voiture. Personne n'osais parler, la soirée s'annoncer extra. Nous arrivons enfin devant le bahut qui était rempli de voitures et d'élèves qui partaient en direction du gymnase. Nathan a ma plus grande surprise me prit la main ce qui me fit rougir. Nous rentrons accompagne d'ashley qui nous laissa quand elle aperçu son cavalier. Nathan me montra une table de libre.

Une heure..une heure que Nathan me parle de ses devoirs. J'écoute la musique et regarde les autres filles s'amuser. Sean qui est plus que parfait. Danse collé serré
Avec différents filles, remarquant que je le regardais me souria. Je fond. Je fond littéralement ...

- et comme je disais le devoir et a rendre a te..
- je vais chercher à boire.

Je me leva et me dirigea vers le bar.

- qu'est-ce que je te sers ? Me demanda la fille au bar

- un verre de vodka.

Elle me le posa et je le bus cul sec cela pouvais faire passer ma médiocre soirée... Bien sur ce n'était que de l'eau gazeuse.

- une fille qui voit aussi vite cul sec..
Je me tourna et vit Sean.
-oui.
- tu as l'air de bien t'amuser.. Ricana t'il
- comme tu peux le voir.
- je ne vois pas ton cavalier.
-il ne me parlez que de travail.
- tu t'es échappé.
-oui soufflai-je
- tu danses. ?
- je ne sais pas..

Il prit ma main et m'amena sur la piste sous le regard attentif de tout le gymnase.

Quand nous fûmes arrivés, il plaça ses mains sur mes hanches puis je me colla à son torse serrant mes mains derrière sa tête.

- je n'aurais pas dû danser..
- et pourquoi donc ?
- car je suis venu avec Nathan.

Je regardais autour de moi et pouvais voir les filles qui danser collé serré avec Sean me fusiller du regard. Sean le remarqua et renforça sa prise sur moi.

- ne fais pas attention à elles. Me chuchota-t'il d'un petit sourire forcé.

J'aperçu Nathan qui s'en aller vers la sortie je m'écarta de Sean.

- Nathan ne pars pas !

Je m'avancez vers Nathan mais Sean attrapa mon bras me faisant tourner sur moi même pour après me tirer sur son torse. Avec la vitesse de ce geste je me rattrapa à lui plaçant une main sur sa joue et l'autre sur son épaule.
Nos visages étaient proches, trop proches. Je pouvais presque sentir son souffle dans mon cou. Il fixais mes lèvres, en guise de demande mais je ne peux pas. Pas après tout ce qu'il a fait.

- non non. Dit je en mettant un espace entre nous.
- coraline.. Répéta t'il me chuchotant de plus en plus près de mon oreille.
- j'ai besoin d'air.

Je me recula et passa prendre ma veste avant de sortir, je savais Jen était sur qu'il allais me suivre.

- coraline rentre il fais froid !

Il avait raison, et le pire était que la pluie se faisais de plus en plus fort. Je battais plusieurs fois des cils pour mieux voir et certaine gouttelettes prenez contact avec ma bouche.

- coraline ! Pourquoi ? Demanda t'il

Il se moque de moi ? Je me tourna pour lui faire face. Il était presque aussi trempé que moi je mordais l'intérieur de ma joue pour éviter d'émettre un son ce qui nous ferais partir dans un fou rire.
Je mis mes mains dans mes poches le fixant faire le chien battu.

- pourquoi tu es parti.. On allais
- faire une erreur tu veux dire ? Et pourquoi ? Parce que Jen ai plus que marre de toi, tu me fatigues, un jour tu me parle, on rigole et l'autre tu me ridiculises tu es plus que fati-

Avant que je puisse finir ma phrase il tira sur les côtés de ma veste me faisant se coller a lui puis plaqua ses lèvres sur les miennes avant d'avoir eu le temps de réagir.

Ce n'est pas comme ceux que j'ai déjà pu échange celui là est.. Différent. Il recula par peur que je le repousse mais je continua le baiser pour lui dire d'une certaine façon que je ne le repousserais pas.

- je suis désolée je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela..
- je ne sais pas non plus.
-coraline ?
- oui ?

Il plaça son pouce sur ma joue essuyant le fond de teint.. Il a compris..

-c'est quoi ça ? S'énerva t'il en pointant ma joue

- je-je suis tombée Sean..
- c'est Josh pas vrai ?
- non bien sur que non..
- si ! Et le problème c'est qu'il ne s'arrêtera pas la.
- comment ça ?
- tu ne le connais pas coraline.. Je-je rentre... Préviens moi si il recommence.

Il m'embrassa sur la joue opposé puis repartit à l'intérieur j'aurais voulu faire de même mais je n'avais plus le courage de faire face au regard des autres, un en particulier, Nathan...

[A SUIVRE...]

---> des avis pour que je m'améliore.?
--> je débute !
---> Josh👿

Secret LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant