CHAPTER14°
- elle va s'en sortir ? Demandai je au médecin visiblement perplexe devant marie allongé dans ce foutu lit d'hôpital.
Il me regarda longuement et sorti de la chambre. C'est donc ça. Je viens juste de la retrouver impossible de la perdre encore une fois.
- coraline.. Elle va s'en sortir..
- c'est pas ça le problème Sean.
- elle est forte. Elle s'en sortira.Puis il me prit dans ses bras serrant un peu plus fort sa prise pour calmer mes sanglots.
- je vais prendre l'air tu viens ?me demanda t'il.
- je te rejoins.. Ferme la porte derrière toi.Quand il fut sorti, je pris place dans le fauteuil à côté du lit et pris la main de marie dans la mienne. Tellement qu'elle était froide j'en eus un mouvement de reculs. Puis je rompu le silence
- ok.. Bon je n'est pas l'habitude de faire des adieux. Enfin. J'espère que tu te réveilleras. Tu ne peux pas me laisser.. C'est trop dur. Tu était la dernière personne me faisant rester sur cette terre. Je te demande pardon. Je ne sais pourquoi. Mais je te le demande. Tu as était la meilleure personne que j'ai rencontré. Apparemment tout ce que je touche fini mal. Tu vas tellement me manquer. Dit-je en reprenant mon souffle.
Non.. En faite.. Non... Marie tu es forte. Tu vas t'en sortir. Jen suis sûre. Juste si tu m'entends serre ma main. Allez Marie. Serre la.Je regarda sa main une dizaine de minute les yeux plein de larmes et d'espoir. Quand je vis que je l'avais vraiment perdu je me mise a pleurer. La regardant une dernière fois. Les joues de couleurs vives encore et le souffle léger.
- coraline.. Tu ne sors pas ? Me demanda Sean
- non. J'attend ici. Dis je en serrant de plus en plus fort la main de marie.
- mais tu dois être fatigué et tu sais ce que le médec-
- Sean. !Miracle. La première fois j'aurais cru que c'était une illusion. Mais regardant de plus près. Elle appuyer légèrement mais assez pour me faire souffler de nouveau. J'accouru dans le couloir cherchant un médecin le plus vite possible. Elle va s'en sortir. C'est le principal.
Une bonne heure que je suis assise dans ce petit banc dans une salle d'attente. Je suis stressé mais Sean me rassure de temps en temps. Et cela marche. Mais pas assez..
Soudain un médecin sortit de la salle enlevant son masque de son visage me regardant. Je me leva pour lui faire face lui qui était plus grand que moi.
-Elle va bien ?demandai-je
- son état est assez critique, son ️choque était tellement fort, elle a un traumatisme crânien assez important !
-que dois-je faire alors ?
-occupez vous bien d'elle! Elle est en repos pendant deux semaines.. Si il a un problème revenez immédiatement.Je lui fit signe de la tête et me dépêcha de rentrer dans la chambre prenant instinctivement la main de Sean, qui a ma plus grande surprise l'enleva reculant de quelques pas. En faite non, c'est ça le vrai Sean, et à jamais il le sera. J'avance donc seule vers la chambre, Sean est parti juste après cette scène.
Marie a reprit effectivement des couleurs au visage, elle est branché à plusieurs machines qui surveillent son pouls, sa tension et son rythme respiratoire. Elle est malheureusement endormi et moi c'est pour bientôt! Alors je me dirigea vers l'accueil pour signer les derniers papiers pendant que les médecins réveillent Marie.- Coraline ?
C'est une voix de femme. Je me tourna pour voir qui pourrait me connaître et je tombe sur Carter!
Mon ancienne colocataire. Elle est si changée! Tellement plus jolie, je peux voir que maintenant elle est blonde et porte des lunettes de vue. Je lui saute dans les bras, elle a toujours su être là pour moi au bon moment et là c'était le bon moment, J'ai retrouvé ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Secret Life
RomancePrologue Coraline. Nouvelle maison..nouveau bahut.. Nouvelle famille. Est-ça d'être adoptive ? Nommée coraline. Pas de nom. Je ne connais pas mes parents. Enfin ces adultes qui m'ont abandonné. Jai peu d'amis.mais je n'en ai pas Besoin. Je suis...