D'orpheline a Bourgeoise

32 2 0
                                    

//CHAPTER3 // My new bedroom//

Je range parfaitement les quelque tissus qui me servent de vêtements dans la buanderie géante. J'enlève mon chemisier et l'attache sur le ceintre. Je prend une serviette et part me doucher

Je sors de la douche. Le savon qu'utilise ma famille adoptive sens la fraise. Je me met un vieux leggings puis un débardeur après tout on est en été et il n'est que 16h de l'après midi. J'ouvre ma porte et tombe nez à nez sur Hardin ou Matthew je n'en sais rien ils se ressemblent beaucoup trop.

Coraline: oui Hardin.?
Matthew: matthew... Ma mère t'appelle le goûter est prêt,

Chaleureux ce petit. Un goûter à t'il dit ? Je n'ai jamais goûter Enfin c'était une tartine avec une légère couche de confiture à l'orange. Je descendit les escaliers chantonnant la chanson de la voiture.

Marie: installe toi coraline. Et fais comme chez toi.
Coraline: merci..

Des odeurs traversent mes narines. Des gaufres, des crêpes, des bonbons des boissons fruité recouvrent la table. Je m'assois à côté de marie et en face de Josh qui n'a pas sorti un mot depuis notre arrivée. Les petits ne parlent pas ils s'auto piquent des bonbons dans leur assiette voisine.

Marie: J'espere que tu seras bien ici. Depuis le temps que nous voulions une fille.
Coraline: merci.. Je
Josh: tu n'avais qu'à pas faire cela Marie.

Il se leva et dévala les escaliers. On entendit claquer la porte ce qui fit taire toute la table. Encore des secrets. Toujours des secrets.

Marie : je.. On.. Ira cette aprem signer les derniers papiers pour ton nouveau bahut.
Tu es en seconde normalement car tu as 16 ans?
Coraline; exactement.. J-je j'y rentre quand ?
Marie; normalement demain. Mais je te laisse un jour de répit pour découvrir la ville et te faire rapidement des amis.

« des amis » pensai-je.. Rien que d'y penser cela me fit rire ce qui intrigua marie.

Marie: bon habille toi et nous partons.
Coraline; ou ?
Marie: faire du shopping! Ton dressing est complètement vide.. Ria-t-elle.

//revenu du magasin\\

C'était tellement amusant. Enfin pas de m'acheter plein de vêtements comme une diva mais plutôt faire cela avec une mère. Ma nouvelle mère plutot.. Je me dis que peut être je vais enfin avoir une vie normale..

Je range les derniers vêtements et part me coucher. Une seule question trotte dans ma tête.
«comment sont-ils devenu riches ?»

Je ne peux pas poser la question enfin pas maintenant. Ce serais déplace, je me retourne encore et encore dans mon sommeil. Le réveil annonce 6h00 je pense que tout le monde dort encore.
Je me lève et sur la pointe des pieds dévalent les escaliers qui sont gelés, je m'arrête brusquement en entandant une voix ou plutot deux voix. Josh et Marie!
Je m'avance encore un peu et peu entendre Josh prononcer à Marie

« Elle ne devrais pas être la. Tu Cest ce que seras les conséquences quand elle l'apprendra »

Je mis ma main sur ma bouche et remonta les escaliers me couchant dans mon lit et me criant à moi même

« non ma vie ne sera pas normale »

[A SUIVRE..]

--> lâchez un petit com'
--> parlez en autour pour plus de lecture.
--> donnez votre avis. Encore désolé pour les fautes d'orthographe

Secret LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant