Il était installé en silence sur l'herbe, les jambes croisées. Le petit garçon regardait les élèves devant lui, seul : Kim Seungmin était d'un naturel assez réservé. Entrant tout juste au collège, l'enfant ne connaissait encore personne et, son seul ami, Yang Jeongin, entrait lui en CM2, le laissant, pour son plus grand désespoir, affronter seul la jungle inconnue qu'était le collège.
Aujourd'hui était son premier jour dans cette jungle, autrement appelé « rentrée des classes ». Jour tant détesté par les enfants...enfin, par la plupart. Kim Seungmin, lui, ne le détestait pas, mais il ne l'aimait pas spécialement non plus.
Même si à ce moment-là, il le détestait plus qu'il ne l'appréciait.
- Tu es tout seul ?
Cette voix fit sursauter le nouvel aventurier de la jungle qui se tourna immédiatement dans la direction d'où elle provenait, un peu sur la défensive. Un garçon de son âge se trouvait en face de lui, mais il le voyait mal à cause de la luminosité.
- Tu es qui ? demanda froidement Seungmin.
Bon, froidement était un bien grand mot. Il l'avait juste dit de manière assez peu amicale. Sa façon naturelle de parler aux inconnus à vrai dire.
Le garçon s'installa à côté de lui en lui adressant un sourire doux. Et seulement là, Seungmin put le voir...ou l'admirer, plutôt. Ses cheveux blonds mi-longs coiffés en une demi queue-de-cheval encadraient un visage pâle au milieu duquel scintillaient deux yeux en amande d'une couleur ambrée claire. Une impression de paix et de bienveillance totale s'échappait du nouveau venu.
Wow, ne put-il s'empêcher de penser.
- Sato Hiroki, enchanté, se présenta-t-il en tendant la main à Seungmin.
- ... Kim Seungmin, hésita celui-ci en la lui serrant.
Le prénommé Hiroki lui sourit joyeusement :
- Je suis dans le club art du collège, ça t'intéresse ?
Le brun hocha négativement la tête, légèrement déçu à vrai dire :
- Je ne suis pas vraiment doué en art.
- Alors je t'apprendrai.
L'Indiana Jones du collège détourna le regard et baissa la tête vers sa main toujours liée à celle du nouveau venu.
- Tu ne lâches pas ma main ? demanda-t-il, légèrement mal à l'aise.
- Non, elle est douce. J'aime bien ça.
Il releva brusquement la tête vers son nouveau camarade :
- On dirait une phrase de drague nulle.
- Mais ça fonctionne ? s'enquit le blond.
- Peut-être un peu, admit Seungmin en rosissant.
À cette phrase, Hiroki lui adressa un sourire magnifique, plein de sincérité et de douceur. Il lui lâcha finalement la main et, plantant ses yeux d'ambre droit dans les siens, couleur encre impénétrable, lui déclara avec un sérieux et une détermination improbables pour un enfant de 6ème :
- Alors, à partir d'aujourd'hui, on est inséparables, d'accord ? On veillera l'un sur l'autre et on s'entraidera en cas de galère.
Le petit brun le considéra quelques instants avec surprise, et, il fallait bien l'avouer, une certaine émotion.
Ah, s'il savait à quel point ils allaient être inséparables...
Un peu trop d'ailleurs. Et c'est ce qui allait causer sa plus grande douleur.- D'accord, finit-il par dire en lui touchant le nez du bout de son index avant de faire de même sur son propre nez.
Face au regard confus de son nouvel ami, il expliqua :
- Je fais toujours ça pour sceller une promesse.
Hiroki hocha la tête en se frottant le bout du nez, là où le brun l'avait effleuré. Il appuya sa tête contre son épaule, se calant confortablement contre lui avec un sans-gêne qui ne déplut pas à Seungmin, bien qu'il ait en temps normal horreur de ce genre de démonstrations d'affection. Comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Il regarda devant lui les groupes d'élèves chahuter dans l'herbe en se disant que, finalement, il aimait bien cette rentrée des classes et que peut-être, la jungle paraît moins sauvage lorsqu'on la traverse à deux.
————————————
Salut les petites chips saveur poulet rôti !
(Ouhlà qu'est-ce que je viens de dire là ? 😨
Je dois avoir faim c'est pour ça)Ohlà qu'il est poétique ce chapitre ✨
La métaphore de qualité t'a vu 😌
Je sais que le dernier date d'avant-hier mais j'avais trooooop envie de poster celui-là maintenant alors soyons fous !
À part ça c'est pas intéressant mais j'ai téléchargé le clavier coréen et le clavier japonais sur mon téléphone, et ça ne me sert à rien 😂
(Fin si le japonais ça sert vu que j'apprends le japonais mais j'écris pas avec sur mon tel quoi)
Je raconte vraiment toute ma vie dans les postfaces à chaque fois ;-;
Bon sinon pour ce qui est de poster le prochain chapitre, je ne sais pas quand je pourrai le faire car je pars à l'étranger la semaine prochaine donc je ne vous garantis pas une update à court terme :')
Du coup en attendant vous pouvez lire deux super fanfics nommées Lovely Housemates (visible sur le profil de Lily__013) et Hurricane (visible sur mon propre profil) 🙃
(Et qui contiennent, comme c'est original, du Minsung 😋😌 (d'autres choses aussi ne vous en fait pas))
Sur ce, à plus les petites chips !!!!
(Je vais aller manger moi :'))
<333Arrakis143 et Lily__013
VOUS LISEZ
Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)
Fanfiction«Oh regardez, une étoile filante !» «Vite faites un vœu les gars ! Ne ratons pas notre chance !!» Ce n'était qu'une idée stupide et sans intérêt...une idée impossible et inutile. Après une dure semaine, trois amis décident de se changer les idées...