- T'es plus jeune que moi ? Tu fais vieille, ricana Bangchan.
Pour toute réponse, la fille à côté de lui lui donna un coup de coude, pas trop fort -pour une fois-. Le garçon ricana à nouveau avant d'allumer une clope et de lui donner son briquet pour qu'elle fasse de même.
- Moi c'est Christopher Bang, mais appelle moi Bangchan, Chan ou Chris, comme tu veux. Je suis en 3ème. Et toi ?
- Yang Hyuna, je suis en 4ème. Ne m'appelle pas.
Le dénommé Christopher se tourna vers la jeune fille, à la fois ravi de trouver quelqu'un ayant du répondant et en même temps interpellé par son nom.
- Yang Hyuna ? T'es la sœur de Jeongin ? demanda-t-il.
- Ouais, tu connais mon frère ?
Bangchan hocha la tête :
- On est de bons potes.
- Je te préviens, si tu le fais fumer je te défonce, menaça Hyuna.
Chris éclata de rire.
- C'est pas mon genre, voyons. Je t'ai juste proposé une clope parce que je me doutais que tu fumais. J'ai de l'intuition. Et ton frère est seulement en 6ème.
- Je sais, monsieur j'ai-de-l'intuition. Je te préviens juste.
Après avoir passé toute l'heure à discuter, les deux adolescents se levèrent sans pour autant s'arrêter de parler. Ils venaient d'échanger leur numéro de téléphone et comptaient bien se revoir.
À présent debout, une autre clope à la main, les deux discutaient joyeusement de tout et de rien, totalement détendus...
- Je peux savoir ce que vous faites ?
...jusqu'à ce qu'ils se fassent attraper par un surveillant, bien entendu.
Les deux adolescents se tournèrent vers l'homme, pris au piège. Dans un mouvement de panique, ils lâchèrent leur cigarette bien qu'il soit déjà trop tard.
- Vos carnets, vous avez tous les deux gagnés deux heures de colle, soupira le surveillant, épuisé du comportement des deux élèves.
Dans un mouvement las, les deux donnèrent leur carnet en soupirant également.
Après cela, Bangchan se tourne vers sa nouvelle amie en souriant :
- Sécher les cours m'aura, pour une fois, au moins vraiment servi à quelque chose : je t'aurais rencontrée.
- Tu veux dire, à part éviter de mourir d'ennui en cours de maths ? ironisa la sœur de Jeongin.
- Entre autres... pouffa le plus vieux. On se voit en colle ?
- Malheureusement, le taquina Hyuna avec un sourire.
Bangchan lui tapota la tête en souriant avant de partir, suivi du surveillant. Il avait plus que hâte d'aller à son heure de colle...et il était loin d'être le seul, pas vrai Hyuna ?
————————————
Et voilà la première rencontre entre Chan et Hyuna...
Qu'en avez-vous pensé ?Ahlàlà ça fume déjà au collège, c'est pas bien ça...
D'ailleurs je le précise : FUMER TUE.
Ne commencez pas à fumer, surtout pas si vous êtes jeunes. Après il est très difficile d'arrêter.Oui vous l'avez déjà entendu des milliards de fois mais je le redis :)
Et un argument de plus (surtout si vous êtes un rat) : ÇA COÛTE SUPER CHER.
(Car, comme le disait quelqu'un :
- Euh, vous auriez pas un conseil ?
- Commence jamais la clope c'est un gouffre financier.
Ceux qui ont la réf <333)
Bon maintenant j'arrête, on est pas vos daronnes, si vous voulez vous défoncer la santé et le porte-monnaie c'est votre problème.
Sinon est-ce que ce genre de chapitre « flashback » vous plaît ? Ils sont plus courts du coup.
Parce qu'il y en aura d'autres, pour expliquer certaines choses par exemple.
Bref, n'oubliez pas de voter, si vous lisez c'est que vous aimez donc votez ! Ça ne vous demande rien et ça nous fait très plaisir au vu du travail que l'on fournit :)
(J'ai trop l'impression de faire une vidéo YouTube quand les gens incitent à s'abonner 😰 Ça va pas du tout là 😂)
SINON TEASER DE "5 STAR" EUH, ILS ONT DÉCIDÉ DE TOUS NOUS TUER OU C'EST COMMENT LÀ ??? PARDON MAIS BANGCHAN CET OUTFIT ET CES LENTILLES ET LE MASQUE QUI FAIT RESSORTIR SES YEUX !!!! FELIX EN CROP-TOP, HYUNJIN CHEVEUX ROSE PÂLE UN PEU ONDULÉS, I.N PETIT SOURIRE DE RENARD, CHANGBIN OUTFIT INCROYABLE, SEUNGMIN CETTE COULEUR DE CHEVEUX, LEE KNOW MANNEQUIN ÉCHAPPÉ DE LA FASHION WEEK ET HAN ÉCUREUIL TOUJOURS AUSSI STYLÉ, C'EST DANS C'EST MOMENT-LÀ QU'ON NOUS RAPPELLE L'ESSENCE MÊME D'ÊTRE UN STAY.
LE COMEBACK C'EST LE 2 JUIN, SOYEZ AU RENDEZ-VOUS !!!
Bon je me calme 😅
Sur ce, à plus <3333 !!!!
Arrakis143 et Lily__013
VOUS LISEZ
Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)
Fanfiction«Oh regardez, une étoile filante !» «Vite faites un vœu les gars ! Ne ratons pas notre chance !!» Ce n'était qu'une idée stupide et sans intérêt...une idée impossible et inutile. Après une dure semaine, trois amis décident de se changer les idées...