Bangchan passait une soirée horrible.
Que dis-je ? Atroce.- Chan ! Passe-moi le coca s'il te plaît ! cria Jisung.
Le surnommé Chan lui passa donc la bouteille dans un mouvement las. Le groupe d'amis, composé de Bangchan, Jeongin, Changbin, Jisung, Hiroki et Seungmin depuis maintenant un an, était dans le salon de la maison de Jisung et attendait, entre autres choses, l'arrivée du dernier membre de la petite bande, à savoir Hyuna.
S'étant retrouvés pour fêter l'anniversaire du plus vieux d'entre eux, à présent âgé de 16 ans, tous semblaient de bonne humeur. Tous, sauf peut-être Bangchan qui bougonnait dans son coin, ce qui était étonnant car c'était lui la "star" de la soirée. Cette soirée était horrible pour lui.
Changbin s'assit à côté de son meilleur ami, un verre de coca dans la main droite.
- T'as quoi ? demanda-t-il.
- Ça te regarde pas Bin.
- C'est Hyuna?
Bangchan soupira: son meilleur ami savait définitivement beaucoup trop facilement le décrypter. La source de sa mauvaise humeur était bel et bien Hyuna, seule fille dans leur groupe d'amis...et dans le cœur du plus vieux.
Depuis presque un an déjà, il tentait de se rapprocher d'elle et faisait tout pour qu'elle le voit autrement qu'en simple ami. Malheureusement toutes ses avances étaient tombées à l'eau et sa première et dernière déclaration avait été refusée par la jeune femme. Maintenant Bangchan était entré en seconde et il ne voyait plus énormément la blonde, ce qui l'attristait énormément. Chan n'était pas idiot, il se doutait que beaucoup de garçons tournaient autour de Hyuna. C'était même une évidence : la jeune fille était belle, intelligente et gentille, avec un fort caractère et un charisme inné...elle plaisait énormément, autant aux garçons qu'aux filles d'ailleurs.
Le plus vieux de la bande n'était pas jaloux au point de s'énerver dès que quelqu'un lui faisait des avances, non. De toute manière il savait pertinemment que la jeune femme les refusait toutes.
En revanche, la raison de sa mauvaise humeur du moment était que, depuis les vacances d'été, elle était devenue amie avec un garçon qui, lui, voulait bien plus que de l'amitié, cela crevait les yeux. Et pour la première fois depuis que Bangchan la connaissait, la jeune femme ne refusait pas les avances de quelqu'un, bien au contraire. Elle flirtait même avec lui. Et bon sang que cela énervait Chan.
- Oui, soupira-t-il.
Changbin regarda son meilleur ami avec pitié.
- Elle est toujours pas arrivée, elle est encore avec son pote là...Kaïto, cracha Bangchan avec un dégoût et une jalousie qu'il ne tenta même pas de dissimuler.
- Il s'appelle Taehyun, Chan.
- J'en n'ai rien à foutre, Bin.
Le surnommé Bin soupira avant de boire une gorgée de sa boisson. Bangchan fit de même avec son sprite.
Savoir que sa compagne d'infortune et de galères, sa meilleure amie et accessoirement sa crush avait préféré passer la soirée avec quelqu'un d'autre que lui, le soir de son anniversaire en plus, lui faisait voir rouge.
Bangchan n'avait aucune honte à l'avouer, il était mort de jalousie. Ses sentiments étaient beaucoup plus forts qu'il n'aurait aimé qu'ils le soient...lui qui avait l'habitude d'être décrit comme peu sérieux, voire pas du tout, en amour et en sentiments.
Jisung s'assit à son tour à côté de Bangchan, un paquet de chips à la main.
- Il a quoi ? s'enquit-il auprès de Changbin, sachant pertinemment que Bangchan n'allait pas répondre. Il est tout grincheux pour son anniversaire !
VOUS LISEZ
Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)
Fanfiction«Oh regardez, une étoile filante !» «Vite faites un vœu les gars ! Ne ratons pas notre chance !!» Ce n'était qu'une idée stupide et sans intérêt...une idée impossible et inutile. Après une dure semaine, trois amis décident de se changer les idées...