- Qui commence ? demanda Felix en souriant.
- Vas-y, vu que tu demandes ! lui répondit son cousin.
Felix hocha simplement la tête avant de prendre la bouteille qui se trouvait en face de lui. Désormais assis (ou, dans le cas de Jisung, roulé en boule dans un sweat trop grand) en cercle dans le salon, ils étaient bien mieux installés pour jouer au "jeu de la bouteille revisité", comme l'avait si bien proposé Lee Know.
Felix fit tourner la bouteille, pressé de voir sur qui celle-ci allait s'arrêter.
- Et c'est... commença-t-il. Hyuna !
La jeune femme soupira bruyamment en voyant que l'objet de leur attention était affectivement pointé dans sa direction. Ne restait plus qu'à espérer que l'Australien ne soit pas trop dur avec elle.
- Hum... tu n'as qu'à t'asseoir sur les genoux de la personne que la bouteille va désigner ! proposa Felix.
Hyuna hocha la tête : au moins c'était quelque chose de soft. Le blondinet s'empressa de refaire tourner le réceptacle de verre en le fixant comme si sa vie en dépendait. Les autres, eux, étaient silencieux, concentrés à le regarder. Il s'arrêta enfin... sur Bangchan. Hyuna sourit joyeusement avant de se lever et de s'assoir dans le creux des jambes son petit ami, assis en tailleur.
- Je n'avais pas besoin qu'une bouteille me dise de le faire, mais ça me donne une excuse ! s'exclama-t-elle, satisfaite, tout en se lovant contre le torse (musclé) de Bangchan.
Celui-ci eu un rire léger avant d'enlacer sa petite amie et de lui embrasser délicatement la joue. À cette vue, Jeongin prit une mine dégoûtée tandis que Jisung fit semblant de vomir.
- Bande de sales gamins. Vous verrez quand vous serez en couple, maugréa Hyuna.
- Ça risque pas d'arriver, Hyunnie ! ricana Jisung en employant volontairement le surnom mignon qu'utilisait Bangchan pour elle.
Hyuna leva les yeux au ciel, ne préférant pas entrer encore une fois dans un débat interminable avec Jisung sur le fait d'être en couple. Elle prit donc la bouteille et la fit tourner, attendant patiemment de voir sur qui elle allait s'arrêter.
Ce fut Jisung.
- Ah ! s'écria-t-elle en frappant dans ses mains. Jisung, tu dois embrasser la personne que la bouteille va désigner. Et sur la bouche, hein !
- Quoi ?! Je refuse !
- Comme si tu avais le choix, l'écureuil, ricana Hyuna.
Jisung voulut ajouter quelque chose mais n'en eu pas le temps : l'objet de l'angoisse venait de repartir dans sa course ronde, poussé par Hyuna, souriante comme si elle venait de gagner au loto.
L'écureuil regardait cette chose tourner, espérant qu'elle s'arrête sur Bangchan : si c'était lui, Hyuna allait forcément refuser et annuler l'action... pas vrai ? Et alors qu'il était perdu dans ses calculs de probabilités que cela tombe sur chacune des personnes présentes, la bouteille s'arrêtait petit à petit de tourner...
Si Seungmin avait eu le courage de prendre la parole, il aurait bien demandé si ses amis avaient eux aussi vu cette petite étincelle doré sur la bouteille. Peut-être était-ce la magie du vœu, qui sait ?
- Non, je vais pas-
- Lee Know est donc l'heureux élu ! cria joyeusement Hyunjin.
- Allez hop les perlimpimpins, embrassez-vous ! ajouta malicieusement Changbin.
Jisung secoua violemment la tête, refusant d'embrasser son nouveau colocataire. Il en était hors de question. Mais alors pourquoi Minho se rapprochait de lui comme ça ?
VOUS LISEZ
Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)
Fanfiction«Oh regardez, une étoile filante !» «Vite faites un vœu les gars ! Ne ratons pas notre chance !!» Ce n'était qu'une idée stupide et sans intérêt...une idée impossible et inutile. Après une dure semaine, trois amis décident de se changer les idées...