Je voudrai que chacun fasse une pause pour admirer la magnificence de cet être même pas humain tellement il est sublime et trop mignon ce quokkureuil de mon cœur jfbdkxbdj.
-------- Rah...
- Arrête de te plaindre Jisung, tu me casses les oreilles.
- C'est toi qui le dit ? Alors que tu as répété sept fois que tu préférerais embrasser le gars dégueu de notre classe plutôt que de voir Hyunjin ?
Seungmin leva les yeux au ciel avant de se laisser tomber sur le fauteuil derrière lui. Changbin fit de même, se jetant presque sur le canapé, près de son ami, alors que Jisung restait debout devant le miroir du salon.
Les trois amis squattaient pour une fois chez Seungmin. Ils s'y étaient rejoint pour s'apprêter un peu avant la fête qu'ils avaient préparée en l'honneur de Hyuna. Ils comptaient se rendre à leur café préféré pour fêter la réussite de leur amie à l'émission Star Lost, mais aussi pour passer un bon moment avec elle avant son départ. Ils connaissaient cet endroit depuis qu'ils s'étaient tous rencontrés et étaient même devenus amis avec les patrons de l'établissement et leur fils unique. C'était grâce à cela que le groupe d'adolescents avait réussi à réserver le café pour une soirée entière. Ils allaient donc pouvoir faire ce qu'ils avaient prévu pour leur amie dans un espace assez grand pour un gros groupe et allaient pouvoir se régaler avec différentes nourritures et boissons.
Ils avaient même invité Felix, Hyunjin et Minho. Encore une fois, Minho avait refusé de venir mais y avait été forcé alors que Felix et Hyunjin avaient directement accepté, ravis de passer du temps avec leurs nouveaux amis. Changbin, Seungmin et Jisung avaient des avis différents sur les trois jeunes hommes, qui étaient soit dit en passant leur vœux. Vœux que certains regrettaient.
- Jisung t'es long, se plaignit Changbin. On va arriver après Hyuna et Chan à ce train là. Et pourtant en matière de retard, on ne fait pas pire que ces deux-là.
- C'est parce que Chan attends sa copine, qui elle se fiche bien d'arriver à l'heure ou non, du moment qu'elle slay tout avec son outfit et son makeup en arrivant, exposa Jisung en haussant les épaules. Et je suis assez d'accord avec elle. Quitte à être en retard, autant l'être avec style. "Rappelle-toi que l'échec est temporaire, mais le swag est éternel" c'est sa phrase préférée.
- Je sais Ji, mais bouge ses jolies fesses qui font baver Minho sinon ils vont commencer sans nous.
Le propriétaire dudit fessier s'étouffa à l'entente de ces mots.
- Oh pitié, ton cul fait rêver tout le monde, et ne parlons pas de ta taille de babygirl qui rend les filles jalouses et les mecs gay.
Jisung se contenta de le frapper en li criant d'arrêter de dire n'importe quoi pendant que l'autre tentait de lui tirer les cheveux qu'il avait mis tant de temps à coiffer en lui criant qu'ils allaient être vraiment en retard.
- Tant mieux alors, moi j'ai aucune envie d'y aller, intervint Seungmin.
Les deux amis s'arrêtèrent de se chamailler et se tournèrent vers lui, conscient qu'il ne pensait pas mal, mais qu'il voulait tout simplement ne surtout pas voir Hyunjin. Son attitude était détestable, il était détestable, et il lui rappelait beaucoup trop quelqu'un d'unique.
- Moi non plus, compatit Jisung pour le soutenir. Va y avoir Minho... Pourquoi vous continuez de le forcer à être alors qu'il ne veut pas ? Ça me ferait des vacances de ne pas le voir pour une fois, soupira-t-il se laissant tomber sur le canapé.
Il bascula sa tête en arrière, croisa les bras derrière celle-ci et ferma les yeux, une sorte de grimace accrochée à son visage.
- Pour commencer c'est les autres qui l'ont forcé de venir, pas nous. Ensuite je te signale qu'il va aussi y avoir Hyunjin alors je suis dans le même cas que toi.
VOUS LISEZ
Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)
Fanfic«Oh regardez, une étoile filante !» «Vite faites un vœu les gars ! Ne ratons pas notre chance !!» Ce n'était qu'une idée stupide et sans intérêt...une idée impossible et inutile. Après une dure semaine, trois amis décident de se changer les idées...