Magnifique ce média pas vrai ? ✨🥹-------------------------
Changbin marchait silencieusement dans la rue, un casque sur les oreilles et la musique à fond. Celui-ci venait tout juste de finir les cours, pour son plus grand bonheur. Le lundi était une journée bien épuisante pour le jeune homme.
... pour tout le monde en fait 😅
Le lundi il reprenait les cours, comme tous les étudiants. Le lundi tous ses fardeaux recommençaient. Pour être honnête, Changbin n'était pas quelqu'un de très confiant. C'était une personne assez renfermée et froide, sauf avec son petit groupe d'amis, bien sûr. Et comme si ses problèmes au lycée de suffisaient pas, il en avait aussi à la maison. Il n'avait pas une très bonne relation avec ses parents... voire une pas bonne du tout.
Pourquoi ?
Et bien, Seo Changbin était gay. Ses parents le savaient depuis quelques années déjà, pourtant ceux-là refusaient toujours cette "affreuse nouvelle" et cela menait souvent à d'énormes disputes. Pour eux ce n'était qu'une simple phase, cela faisait partie de l'adolescence de leur fils, rien de plus.
Pourtant non, Changbin aimait les hommes et ce n'était en aucun cas les rendez-vous que ses parents lui arrangeaient avec ces « magnifiques demoiselles » qui allaient changer cela. Ce n'était pas si compliqué à comprendre, mais pour ses parents si, apparemment.
C'était d'ailleurs pour cette raison que Changbin allait souvent dormir chez son meilleur ami Bangchan. Il y passait plus de temps que dans sa propre maison, un lit fait l'attendait toujours et il avait évidemment le double des clés. Le okus vieux n'était pas venu en cours ce jour-là. Changbin ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ne s'était pas posé plus de questions que cela. À vrai dire c'était une des mauvaises habitudes de son meilleur ami : sécher. C'est d'ailleurs à cause de toutes ses absences qu'il avait dû redoubler son année de terminale. Mais passons.
Arrivé devant la maison de Bangchan -qui n'était d'ailleurs pas prévenu de la visite de son ami-, Changbin entra sans prendre la peine de toquer. À peine eut-il pénétré dans la maison qu'il entendit le rire de Chan provenant de la cuisine.
Tiens, Hyuna est-là ? pensa-t-il.
Hyuna était la petite amie de Bangchan depuis presque deux ans déjà. Elle avait elle aussi l'habitude de passer ses journées chez son copain, plus que chez elle d'ailleurs. Elle était d'ailleurs l'une des rares réelles bonnes décisions que Bangchan ait prise depuis longtemps. C'était une fille forte, droite, au mental d'acier, qui n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait avec des mots crus, et à taper les gens qui l'énervait. Y compris son petit ami (c'était d'ailleurs lui sa cible principale). Bien qu'elle-même n'ait pas toujours pris de bonnes décisions dans la vie, elle veillait à ce que le garçon qu'elle aimait ainsi que ses amis ne reproduisent pas les mêmes erreurs qu'elle. Elle était du genre à dire : "J'ai fait plein d'erreurs, je le sais, ne faites pas comme moi les enfants." tout en tenant une cigarette à la main (oui c'est paradoxal, justement !). Elle était un peu la "grande sœur" du groupe, veillant telle une figure maternelle et forte sur cette petite bande d'énergumènes agités du bocal. D'ailleurs certains l'appelaient noona. Elle les remettait dans le droit chemin dès qu'ils s'en écartaient, tout en faisant avec eux n'importe quoi dès que l'occasion se présentait. Si il y avait l'opportunité de faire une connerie, elle répondait présente ; )
Elle était réellement très importante pour le petit groupe, chacun s'étant attaché à elle de façon différente. Et bien sûr pour Bangchan, qui l'aimait comme un fou. Bien que ces deux-là soient constamment en train de se chamailler, l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était évident.
VOUS LISEZ
Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)
Fiksi Penggemar«Oh regardez, une étoile filante !» «Vite faites un vœu les gars ! Ne ratons pas notre chance !!» Ce n'était qu'une idée stupide et sans intérêt...une idée impossible et inutile. Après une dure semaine, trois amis décident de se changer les idées...