- Eh Seungmin ! Tu dessines de mieux en mieux ! L'élève va bientôt dépasser le maître ! cria joyeusement Hiroki en s'asseyant près de celui-ci.
Il baissa doucement la tête vers son œuvre. Cela faisait maintenant 2 mois que la rentrée était passée, et 2 mois que Seungmin s'était inscrit au club d'arts de son collège. Durant ce temps, les talents du jeune homme n'avait fait que s'accroîtrent. Il n'était pas devenu Van Gogh, loin de là, mais le jeune homme se débrouillait plus que bien. Maintenant il arrivait même à peindre des gens... ce qui lui était impossible il y a de ça 2 mois. Durant tout ce temps, le jeune homme s'était largement rapproché d'Hiroki. Chose qui avait pas mal étonné son meilleur ami, Jeongin, d'ailleurs... mais passons. Lui et Hiroki étaient maintenant proches. Vraiment proches. Ils n'avaient jamais mis de mots sur leur relation et ils n'en parlaient pas vraiment... mais ce qui était sûr c'est que les deux jeunes hommes comptaient bien tenir leur pacte :
« Alors, à partir de aujourd'hui on est inséparables, d'accord ? On veillera l'un sur l'autre et on s'entraidera en cas de galère."
Et bien ils étaient bel et bien devenu inséparables... c'était impossible de voir l'un sans l'autre. Ils étaient toujours fourrés ensemble, Hiroki collé à son ami comme si sa vie en dépendait et Seungmin silencieux mais profitant de chaques moments passés avec le blond. Leurs camarades de classe, eux, se doutaient fortement que les deux garçons s'aimaient plus que de simples amis... qu'ils s'aimaient peut-être tout court d'ailleurs. Ils étaient jeunes mais pas stupides, ils savaient reconnaître de l'amour... contrairement au deux jeunes garçons apparemment.
- Tu trouves ? demanda simplement Seungmin.
- Bah oui petit scarabée.
Hiroki lui sourit joyeusement et passa son bras autour de ses épaules, geste qui fit frissonner Seungmin.
- C'est qui que tu as dessiné ?
- La sœur de Jeongin.
Hiroki fronça légèrement les sourcils :
- Pourquoi tu la dessines ?
- Parce qu'elle est belle, répondit Seungmin comme si cela était une évidence. Elle ressemble à une poupée humaine. En plus elle est gentille et intelligente. Oh, et là c'est mon meilleur ami Jeongin.
Hiroki grogna quelques de complètement inaudible avant de retirer son bras des épaules de Seungmin et de les croiser sur son torse, se collant un peu plus contre le mur derrière eux. Ces gestes ne passèrent pas inaperçus aux yeux de Seungmin, qui ne put s'empêcher de laisser échapper un ricanement.
- Quoi ? Tu es jaloux ?
- N'importe quoi...
- Fais pas la tête, je te dessinerai la prochaine f-
- C'est pas ça, soupira Hiroki. Nous on est quoi ? Tu dis que Jeongmin-
- Jeongin, imbécile.
- Ouais, Jeongmin- tu dis que c'est ton meilleur ami mais nous... bah on en parle pas. Ça fait deux mois qu'on se connait quand même hein ! J'ai même mangé et dormi plusieurs fois chez toi ! Et toi aussi !!
Seungmin explosa de rire :
- Ah donc c'est ça ? T'es un gamin Hiro', dit-il avant de se caler contre son ami. Nous on est... on est meilleur ami aussi, non ?
- Nan, j'ai pas envie. C'est nul d'être ton meilleur ami, tu en as déjà un ! En plus on est déjà beaucoup trop proches pour être meilleurs amis...
- Je peux en avoir plusieurs tu sais. Et ça veut rien dire d'être rapidement proches... répondit simplement Seungmin.
Hiroki hocha négativement la tête et se mit à réfléchir en posant sa main sur son menton, tel un génie. Après quelques secondes de recherches, le jeune homme sourit joyeusement avant de mettre la main dans sa poche de manteau et d'en sortir un bracelet. Avant même que Seungmin ne puisse lui demander ce que c'était, le bracelet fut accroché autour de son poignet. Le jeune homme baissa doucement la tête vers le bracelet, puis la releva vers le blond qui abordait un sourire de vainqueur.
- Je sais ce qu'on est. On est âmes sœurs ! Toi t'es ma lune et moi ton soleil ! La moutarde et le ketchup !!
Le Kim clignota plusieurs fois des yeux avant d'éclater de rire, les joues rouges.
- C'était nul comme phrase, déjà. Ensuite tu peux pas dire ça, les gens vont croire que tu m'aimes.
- Mais je t'aime !
Seungmin arrêta de rire.
- Non, en amour Hi-
Hiroki prit les mains de celui en face de lui et le regarda dans les yeux.
- Je t'aime Kim Seungmin ! Allez quoi, on est âme sœur avoue le !
Bon sang, la ferme... mon cœur va exploser, pensa Seungmin.
Rouge pivoine, le jeune garçon hocha doucement la tête, murmurant un simple « d'accord » tandis que son "âme sœur" arobotait un sourire de champion. Puis, le blond posa son doigt sur son nez et frotta celui-ci.
- Tu peux plus l'enlever, plus jamais. Et appelle personne d'autre ton âme sœur hein !!
Seungmin sourit légèrement... il comptait bien le gardait à vie ce bracelet...
- Je ne l'enleverai jamais, conclut-il en frottant lui aussi le bout de son nez.
————————————
Et voilà un petit chapitre chill, pour expliquer un peu le truc des « pactes ». Vous en saurez plus au fur et à mesure 😃Je n'ai rien de plus à dire, alors on vous fait des bisous ❤️
Arrakis143 et Lily__013
VOUS LISEZ
Our Stars (Minsung ; Changlix ; Seungjin)
Fanfic«Oh regardez, une étoile filante !» «Vite faites un vœu les gars ! Ne ratons pas notre chance !!» Ce n'était qu'une idée stupide et sans intérêt...une idée impossible et inutile. Après une dure semaine, trois amis décident de se changer les idées...