~1~

32 0 0
                                    

Je suis à l'aéroport avec mes parents et mes frères pour mon départ, il est 6h45 l'avion part à 7h15 autant vous dire que le réveil à 6h a beaucoup piqué.

La madame qui annonce les vols indique le mien, je prends donc mes parents dans les bras je ne verse aucune larmes pas pour eux en tout cas, toute mon enfance leur priorité était mes frères toujours mes frères. Je prit ensuite Timothé dans les bras et la je verse des larmes ensuite je prends Max dans mes bras la encore je pleure je déteste pleurer enfaite je déteste juste montrer mes faiblesses quand j'étais petite et que je m'énerver ils m'appellent toujours "tigresse" oui je sais c'est louche mais le pire c'est qu'ils continuent de m'appeler comme ça.  

 Enfin je prends quand même Paul dans mes bras malgré qu'on ne se supporte pas, mais bon la encore je pleure c'est fou comme c'est compliqué de les quitter autant mes parents je m'en contre fou mais eux c'est pas pareil ; 

 T/P : Je suis désolé...tu me pardonnes ?

Paul : bien sur fripouille  (il ma toujours appeler comme ca)

T/P : ouais bah non enfaite 

Paul : je rigolee fais pas la tête

T/P : okkk

je l'ai serré tous les 3 dans mes bras je fais un signe de la main à mes parents et embarque.

? : Cher passager, chère passagère, veuillez attacher votre ceinture, nous allons amorcer la descente.

L'avion atterri je descend et vais chercher ma valise. A ma grande surprise la personne qui m'attendais n'était pas une famille chaleureuse mais un homme en costume noir avec des lunette de soleil et une oreillette

~ Aller s'ayez sur quel tordu je suis encore tombé ~ (Quand ya ca: ~ ca veux dire que c'est les pensées)

( NdA : juste pour dire que je vais inverser les langues en mode eux ils parlent Français et toi Anglais et tes billingue français dcp)

?: Bonjour mademoiselle, veuillez me suivre.

T/P : Non.

?: pourquoi ça?

T/P : je vous connais pas !

?: ok très bien! Enchanté pascal garde du corps de la famille Walton

T/P : Garde du corps de qui ?

P : De la famille Walton.

T/P : Ca j'ai compris mais pourquoi je devrais vous suivre ?

P : Ils m'ont juste dit de venir vous chercher avec leur fils et leur fille.

T/P: Ahhhhh d'accord c'est la famille qui doit m'acceuillir pendentif 6mois ?

P : OUI !

T/P : je vous suis

P : Enfin...


On arrive devant un van avec des vitres teintées et plein de gens autour entrain de crier.

Pascal m'ouvre la porte je monte et je me retrouve à côté de 2 garçons surement les jumeaux et une fille qui doit avoir l'âge de mes frères.

?:Salut je m'appelle Javon, elle c'est Jayla..

Jay : héééé

T/P : salut

Jav:et lui c'est Jaden.

Jad : salut

T/P : salut...

~Putain qu'il est beau... NON tg on à dit on arrête avec les mecs (Je suis la plus grosse charo de cette planète c'est un enfer)~

Jav: ta encore un peu de bave.

T/P: hein ! de quoi?

Jay: T/P discutions oblige dès qu'on rentre!

T/P: ok....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est la fin de ce premier chapitre nésiter pas a me donner votre avis et si vous avez des idées!

voila bonne journée/soirée !!!!!!

kissss


Yayımlanan bölümlerin sonuna geldiniz.

⏰ Son güncelleme: Apr 19, 2023 ⏰

Yeni bölümlerden haberdar olmak için bu hikayeyi Kütüphanenize ekleyin!

Jamais toi sans moiHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin