Chapitre 18

85 7 11
                                    

NDA : Une scène de sexe est présente au début du chapitre. Elle commence dès la première phrase de ce chapitre et la fin sera indiqué par **.
Je vous conseille fortement de mettre la musique de Cameron Grey « I Want It All».
Bonne lecture :)

Cette soirée n'allait pas s'arrêter là pour notre grand plaisir.

Je monte sur le péron, et je fouille mon sac pour trouver mes clés, quand il m'embrasse dans le cou. Un léger bruit s'échappe de ma bouche.

-Je te fais tant d'effet que ça ? je demande avec un petit sourire au coin dès lèvres.

Je rigole. Je sais qu'en disant cette phrase, un léger sourire prend place sur ses lèvres. Si il savait l'effet qu'il me faisait...

**J'ouvre la porte et me retourne pour l'embrasser. Nous nous jetons littéralement l'un sur l'autre. Je retire son manteau d'un mouvement brusque tandis que lui, fait glisser ma veste lentement le long de mes épaules.
Je l'attire vers moi et commence à reculer, pour venir m'approcher des escaliers. Mon dos rencontre le mur juste à côté mais nous continuions à nous embrasser.
J'aime sentir ses lèvres sur les miennes.
J'aime sentir sa langue se mélanger à la mienne.
J'aime entendre le bruit de nos souffles coupés à cause de nos bouches qui s'assemblent.

Nous montons les escaliers et j'ouvre la porte de la chambre. Il me prend dans ses bras et me dépose délicatement sur le lit. Il m'embrasse délicatement. Je commence à gémir.
Putain Mark...

Il retire mon haut, toujours en l'embrassant. Nos baisers sont de plus en plus rapide.
Mon cœur bat beaucoup trop fort.
La tension dans cette chambre augmente petit à petit. Cette nuit va être une des plus belles de ma vie.
Nous changeons de position, il s'assoit sur le bord du lit et me positionne sur ses genoux.
Je passe mes bras autour de son cou. Il passe ses mains dans mes cheveux, il sait que j'adore ça.

Je décide de déboutonner sa chemise lentement, chose qui n'a pas l'air de lui déplaire vu le sourire qu'il affiche.
J'ouvre sa chemise et la dépose sur le lit. En attendant, il défait ma jupe. Celle-ci ne tient plus que sur mes genoux. Je passe mes mains sur ses muscles, me recule légèrement et regarde les moindres partie de son corps.
Je repose mes lèvres sur les siennes.

Des bruits s'échappent de nos bouches.
Ses doigts effleurent tout mon corps, terminant leur course sur mes hanches. Je retire sa ceinture et lui retire mon soutien-gorge. Il jette mon soutien-gorge part terre et me contemple pendant quelques secondes. Je suis à moitié nue devant lui. Il est heureux.
À quand revient une nuit comme celle-ci ?
Je suis incapable de réfléchir, mon cerveau s'est stoppé. Je n'arrive pas à mettre de l'ordre dans mes idées.

Il me dépose sur le lit et vient se positionner au dessus de moi.
J'ai l'impression que mon cœur va exploser.
La chaleur de mon corps commence à monter de plusieurs degrés.
Il retire les derniers vêtements que je porte, et sa bouche parcourt mon corps entier.
Mon corps est embrassé dans sa totalité. Sa totalité.
Putain qu'est ce que s'est bon...

-Tu es prête ? me demande-t-il.

Il me pose cette fameuse question à chaque fois. Et cette question me fait le même effet à chaque fois. J'ai l'impression d'être une adolescente qui s'apprête à faire sa première fois. Je hoche la tête pour lui dire que oui.
Oui je suis prête un passer une magnifique nuit en sa compagnie.

Il revient vers ma bouche et commence à gémir dans celle-ci. Les choses sérieuses commencent. Mes jambes tremblent.
Son souffle chaud vient s'abattre sur mon visage.
Nos corps ne forment plus qu'un.
Je gémis dans son oreille ce qui le rend fou.
Nos lèvres se mélangent pour la millième fois depuis le début de soirée.
Ses lèvres pressent violemment les miennes.
J'espère qu'il ne s'arrêtera pas maintenant.

Vivre ou mourir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant