Sophia regarda autour d'elle, stupéfaite.
J'y suis ? J'y suis vraiment ?
La surprise laissa place à l'excitation et elle se mit à sautiller sur place comme une gamine.
– On a réussi ! J'y crois pas on a réussi !
Quelques passants s'écartèrent en lui jetant un regard, mais Sophia n'en avait rien à faire. Elle se tourna vers la vitrine voisine et examina son reflet.
Elle ressemblait à une parfaite petite japonaise. Cheveux noirs, visage en forme de cœur. C'était une idée d'Inès pour plonger plus parfaitement dans la DR – la réalité désirée.
– On doit laisser de côté tout ce qui nous rappelle la réalité originelle, avait-elle dit.
– Même nos noms ? Avait demandé Manel.
– Nos noms aussi oui, il suffit de choisir des prénoms qui ressemblent aux nôtres.
Elle avait ramené vers elle une feuille de papier sur laquelle elle avait déjà pris des notes. Apparemment, Inès y avait déjà beaucoup réfléchi.
– Tu pourrais t'appeler Mani, avait-elle dit à Manel, moi je serai Ine et pour So, on peut le garder comme ça, hein So Chan !
Dans Shibuya, Sophia continuait à se regarder dans la vitrine.
Inès avait raison, ça avait fonctionné.
Folle de joie, Sophia leva les yeux pour prendre ses amies à témoins.
– C'est vraiment incroyable les fi... !
Le reste de sa phrase mourut sur ses lèvres. Autour d'elle, il n'y avait que des visages inconnus.
Sophia tourna sur elle-même, scrutant les passants à la recherche d'une personne familière. Mais la rue n'était remplie que de badauds qui poursuivaient leur chemin après avoir croisé son regard.
C'est pas vrai ! Pourquoi elles ne sont pas là ? Est-ce qu'il n'y a que moi qui ait réussi ?
Puis Sophia comprit. Elles n'avaient pas pensé à préciser dans leur script qu'elles devaient se retrouver au même endroit.
Son cœur se mit à battre à toute allure dans sa poitrine. En ce moment, Manel et Inès étaient quelque part dans cette ville gigantesque et elle n'avait aucun moyen de savoir où.
Sophia sentit la panique s'emparer d'elle et elle se força à respirer calmement. Elle jeta un œil autour d'elle. Les panneaux, comme les enseignes des magasins, étaient rédigés en japonais, mais elle comprenait ce qu'ils disaient, comme elle comprenait les bribes de conversations qui lui arrivaient aux oreilles.
Bon, déjà je parle japonais, c'est une bonne nouvelle, je ne suis pas complètement perdue.
– Bah alors ? Dit une voix derrière elle. Ça n'a pas l'air d'aller ? Tu as un problème ?
Sophia se retourna et elle se retrouva face à un sourire qu'elle connaissait si bien qu'elle en resta stupéfaite.
Mikey se tenait là, juste derrière elle, Draken à côté de lui avec son tatouage sur la tempe.
Il était beaucoup plus grand et impressionnant qu'elle l'avait imaginé. Elle leva les yeux, blêmit et Mikey surprit son regard. Il se tourna vers son ami.
– Recule Kenchin, dit-il. Tu lui fais peur !
– Hein ? Dit Draken. C'est vrai ? Je te fais peur ?
VOUS LISEZ
ATTRAPEZ-LES TOUS ! [Multiples OC]
Fanfic[Terminée] ➤ Prochainement sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗲𝘅𝗽é𝗱𝗶é𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 ! 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝘁'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 à 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗶𝗰𝗶 ? 𝗝𝗲 𝘁𝗲...