Sophia se redressa brusquement, le cœur battant à toute allure. Elle regarda autour d'elle. Elle était de retour dans la chambre d'Inès. Il n'y avait plus aucune trace des membres du Moebius. Près d'elle, Manel roula sur le côté, dérangée dans son sommeil. Inès, elle, s'était endormie une main sur le ventre.
Un rêve ? comprit Sophia. C'était un rêve ?
Elle se laissa retomber en arrière, le bras sur les yeux et essaya de calmer sa respiration affolée.
C'était juste un rêve ?
Dix minutes plus tard, elle s'était rendormie.
Le lundi matin, Sophia descendit à l'arrêt de bus en bas de chez elle. Elle n'avait pas parlé à Inès et Sophia du rêve étrange qu'elle avait fait deux jours plus tôt, surtout parce qu'elle avait peur qu'on la prenne pour une folle.
Ça semblait si réel pourtant...
Elle avait l'impression de pouvoir encore sentir la présence de Chifuyu, la chaleur de sa main dans la sienne et le vent qui lui fouettait le visage lorsqu'elle était montée sur sa moto.
Manel la rejoignit une seconde plus tard et toutes les deux posèrent leurs sacs à leurs pieds en attendant le bus pour le collège.
– J'ai fait un rêve chelou quand on était chez Inès, commença Manel sans la regarder. Il y avait Mikey, mais aussi toi et Inès et à la fin on s'est fait courser par les types du Moebius... J'ai eu la trouille de ma vie.
Quand elle releva les yeux, elle vit que Sophia la regardait, abasourdie.
– Toi aussi ? Dit-elle enfin.
Il fallut une seconde à Manel pour comprendre ce qu'elle venait de lui dire.
– Tu veux dire que...
– On a réussi ?
– On l'a vraiment fait ?
Un instant plus tard, toutes les deux sautillaient sur place en se tenant les mains.
– C'était incroyable ! Dit Sophia. Draken était tellement grand et Chifuyu était encore plus gentil que je le pensais ! Il est tellement mignon !
– Et tu as vu Mikey ! Reprit Manel. Il a dit que mon coup de pied était fantastique et il m'a proposé de venir m'entraîner avec lui !
Le bus arriva sur ces mots et les deux filles montèrent à bord.
– J'aurais jamais cru ça possible, reprit Manel. J'étais persuadée d'avoir rêvé, moi, même si ça semblait beaucoup plus réel qu'un rêve !
– Je te comprends, répondit Sophia. Moi c'était pareil ! J'avais l'impression d'y être ! C'était comme si c'était la réalité ! Je me rappelle encore de l'odeur de la mer, du son de leurs voix... Tout !
Le bus s'arrêta en bas de chez Inès et Sophia et Manel se tournèrent vers elle d'un même mouvement quand elle monta à bord.
Elles l'attendirent, à genoux sur leurs sièges, tendues comme deux arcs.
– Dis-nous que tu t'en rappelles toi aussi ! Lui demanda Manel d'une voix sourde.
Inès les regarda tour à tour.
– Vous voulez dire... Commença-t-elle. Vous aussi... ? Ça n'était pas un rêve ?
Manel et Sophia secouèrent la tête de concert et Inès se laissa tomber sur son siège, stupéfaite.
VOUS LISEZ
ATTRAPEZ-LES TOUS ! [Multiples OC]
Fanfic[Terminée] ➤ Prochainement sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗲𝘅𝗽é𝗱𝗶é𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 ! 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝘁'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 à 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗶𝗰𝗶 ? 𝗝𝗲 𝘁𝗲...