– Ouh, ça doit faire mal, murmura Smiley.
Sur le parking, Manel se redressa péniblement en massant son nez blessé. Mikey s'accroupit devant elle et elle leva les yeux vers lui.
– Mais pourquoi tu t'es écarté ? Dit-elle.
– Désolé, répondit-il, réflexe...
Sans perdre une seconde, elle tenta à nouveau de se jeter sur lui et Mikey fit un pas en arrière en sautillant. Le jeu semblait beaucoup l'amuser.
Manel se remit sur ses pieds et, sans plus se soucier de son nez, elle entreprit d'essayer de l'attraper. Tous les deux se mirent à courir sur le parking, Mikey évitant à chaque fois Manel à la dernière seconde avec des airs de toréador.
– Je finirai par t'avoir, dit-elle en riant aux éclats, tu le sais, hein ?
– Sûrement, dit-il, mais c'est plus drôle comme ça !
Il lui retourna un sourire immense et tous les deux reprirent leur course poursuite.
Draken vint se ranger au niveau de Sophia et Inès qui regardaient la scène sans y croire.
– Euh... Votre amie, elle va bien ? Dit-il.
Sophia lui retourna un regard rassurant.
– Oui, oui, dit-elle, ne t'en fais pas, elle est toujours comme ça.
Draken soupira.
– Fantastique... Dit-il. Une Mikey au féminin.
Inès et Sophia se consultèrent du regard, puis elles éclatèrent de rire. Il n'avait pas tort même si elles n'avaient jamais vu les choses sous cet angle.
Finalement, Manel se laissa tomber par terre, le souffle court, et elle leva une main en l'air.
– C'est bon... Dit-elle. J'abandonne... j'ai plus d'air...
Mikey la rejoignit en riant.
– Déjà ? Dit-il. Mais j'ai encore de la réserve, moi ?
Profitant de ce qu'il s'était approché, Manel l'attrapa fermement par la taille.
– J'ai gagné ! S'écria-t-elle. J'ai gagné contre Mikey l'Invincible !
Mikey la regarda, surpris, puis il éclata de rire.
Il rejoignit les autres, Manel toujours cramponnée à sa taille.
– Tu veux un coup de main, Mikey ? Demanda Smiley.
– Non, c'est bon, dit Mikey en tapotant la tête de Manel. Elle est marrante !
– Je suis marrante ! S'exclama Manel. Mikey a dit que j'étais marrante !
Elle semblait au comble du bonheur et Draken se pencha vers Sophia.
– T'es vraiment sûre que c'est toi le boulet de la bande ? Lui souffla-t-il.
Sophia ne put lui répondre, elle était trop occupée à rire.
Mitsuya s'approcha.
– C'est un sacré numéro votre copine, dit-il.
– C'est rien de le dire, marmonna Baji. Je suis content d'en être débarrassée...
Manel releva la tête vers lui.
– Je t'ai battu toi aussi de toute façon ! Lui répliqua-t-elle.
Baji s'énerva.
– Tu racontes quoi ? Dit-il. Tu m'as mis ton poing dans la tronche alors que je conduisais ! J'aurais dû faire quoi ?
VOUS LISEZ
ATTRAPEZ-LES TOUS ! [Multiples OC]
Fanfiction[Terminée] ➤ Prochainement sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗲𝘅𝗽é𝗱𝗶é𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 ! 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝘁'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 à 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗶𝗰𝗶 ? 𝗝𝗲 𝘁𝗲...