Les paroles de Draken firent leur chemin dans l'esprit de Sophia et, quand ils quittèrent le snack, elle réfléchissait toujours.
– J'ai une idée ! Dit Mikey. Pourquoi on n'irait pas au sanctuaire ? Il doit y avoir des gars là-bas. On pourrait leur demander de nous aider.
Les mains dans les poches, Draken approuva.
– C'est une bonne idée, dit-il, en plus comme le sanctuaire est en plein centre de Shibuya, il y a des chances que tes copines finissent par aller là-bas elles aussi.
Sophia leva la tête.
– D'accord, dit-elle.
Un instant plus tard, elle ajouta :
– Merci de m'aider, je suis vraiment désolée de vous causer tous ces ennuis. Vous avez certainement autre chose à faire.
– Honnêtement... Non, répondit Draken. Et puis on n'allait pas laisser une fille errer toute seule dans Shibuya.
– C'est pas notre genre, confirma Mikey.
– Quand tu disais que tu te faisais embêter, reprit Draken, tu parlais de quoi exactement ?
Sophia baissa la tête tandis qu'ils marchaient sur le trottoir.
– Je parlais des gens de mon collège, dit-elle à mi-voix. Ils passent leur temps à me faire des blagues méchantes, à m'enfermer dans les salles de classe ou à jeter mes affaires quand je ne regarde pas...
– Ah je vois, dit Draken.
– Et comme moi je suis une faible, reprit Sophia, ce sont mes amies qui doivent toujours me venir en aide. Maintenant, à cause de moi ils les embêtent aussi. Tout ça, c'est de ma faute.
Les deux garçons marchèrent une seconde en silence.
– C'est tes amies, dit enfin Draken, je suis sûr qu'elles ne t'en veulent pas.
– C'est les autres les ordures, dit Mikey, t'es au courant, hein Socchi ?
Il sortit un taiyaki de sa poche et le cassa en deux.
– Tiens, dit-il. Ça te remontera le moral.
Sophia prit le morceau qu'il lui tendait, surprise. Elle n'avait jamais entendu dire que Mikey ait déjà partagé un taiyaki.
– Je te montrerai comment leur mettre un bon coup de poing pour la prochaine fois, ajouta Mikey. Mais tu sais Socchi, être faible, c'est pas un défaut...
–Non, confirma Draken. Il y a des gens super faibles qui sont pourtant les meilleurs de tous.
Sophia écarquilla les yeux. Elle savait de qui ils parlaient. Shinichiro, le grand frère de Mikey.
Elle ramena les yeux sur le trottoir.
– En tout cas, reprit Draken, tes amies sont super cools. C'est des vraies potes ça...
–C'est clair, dit Mikey.
– Oui, dit Sophia avec un sourire. Ce sont les meilleures de toutes.
– Alors c'est tout ce qui compte, lui dit Mikey.
Ils arrivèrent en vue du parking qui s'étendait au pied du sanctuaire Musashi et Mikey partit en courant, sa moitié de taiyaki dans la bouche.
– Oh ! Les gars ! Cria-t-il en postillonnant de tous côtés.
Deux garçons, appuyés contre des motos, levèrent la tête. Sophia n'en crut pas ses yeux. Elle avait reconnu les deux touffes de cheveux hirsutes.
VOUS LISEZ
ATTRAPEZ-LES TOUS ! [Multiples OC]
Fiksi Penggemar[Terminée] ➤ Prochainement sur Ao3 - Pouick_Pouick 𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗲𝘅𝗽é𝗱𝗶é𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹'𝘂𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗧𝗼𝗸𝘆𝗼 𝗥𝗲𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗿𝘀 ! 𝗧𝘂 𝗻𝗲 𝘁'𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝘀 à 𝘁𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗶𝗰𝗶 ? 𝗝𝗲 𝘁𝗲...